[CSS] comment mettre un tag?

Résolu/Fermé
Julien - 4 juin 2007 à 19:02
 AXEL - 17 avril 2017 à 19:15
Bonjour ,
J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??
A voir également:

35 réponses

c'est quelle touche pour mettre son tag contre un mur ?
1
yoyo694 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 22:28
bonjour j'ai un problème avec mon tag sur CSS .j'ai cré un tag je l'ai mis en jpg et la bonne taille qu'il faut mais quand j'apuis sur la touche pour mon tag j'entends le bruit mais mon tag ne s'affiche pas et quand je vais dans options , multijoueur la photo de mon tag a changer pouvez vous m'aider svp?
-1
Alors j'ai eu le même problème tu remets encore une fois ton steam en anglais et sa devrais marcher et toi tu peux m'aider parceque j'ai d'autre tags autre que jpn et je sais pas comment les mettres en jpn et au bon format merci ;)
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
8 févr. 2009 à 15:33
Salut,
Alors moi j'ai une question sur l'apparence du TAG.
Je sais comment les mettres mais j'aimerais bien qu'au lieu d'avoir un fond blanc il y'est un fond transparant.
Comment faire? Mystère. Si quelqu'un pourait m'expliquer se serait simpa.
Merki d'avance !!!
-1
La team FaBuLa et moi mm t'invitons toi et tes potes à venir jouer sur nos serveurs pour t'amuser et rigoler avec nous sur >>94.23.193.171:27015<< Commence déjà à te connecter !!
Et pour plus de renseignement sur vos problèmes la team FaBuLa propose des tutorials simples mais efficaces! www.fabula-team.org :)
-1
voila je te donne comment fair.Pour mettre un tag perso dans CS:S il faut que Steam soit impérativement en Anglais, pour ce faire faites un clic droit sur le bouton Steam dans la barre de taches et cliquer sur Paramètre, enfin aller dans language et choisissez "Anglais". (La version Françaises de Steam a un problème d'importation de tag.)
Après avoir mis Steam en Anglais tu devras rédémarrer Steam. (Pas l'ordi.)

Enfin tu lances CS:S puis dans les options de jeu tu importes ton tag perso. (Attention l'image doit etre soit du format 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256 ! rien d'autre !)

Ensuite tu peux remettre Steam en Français mais si tu veux changer de tag tu devras refaire cette manip.


Si tu n'as pas tous compris n'hésite surtout pas.
0
salut bah il a un bug quand j'vais dans démarer ordi ect sa m'écrit qui n'as rien :x moi ses vista mon pc
svp repondez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
28 juin 2009 à 18:59
Faux tout le monde.
J'ai la solution met Steam en Anglais redémarre puis lance css, (il sera en anglais) puis met ton tag (sa marchera) et quitte css puis remet Steam en Français et ton tag est toujours la et tu peut mettre n'importe quelle tag suite à ce que tu vient de faire.
-1
Bonjour à tous !
J'ai réussis à aller coller le tag que je veux, dans le bon dossier, mais quand je go css, dans option, importer tag, mais quand je fait valider, on me met : "Impossible d'écrire le fichier du graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut-être pas la permission".
Voilà, merci de me répondre
-1
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
15 nov. 2009 à 18:17
Salut,
Met steam en anglais, redémarre Steam puis lance css met ton tag, puis quitte Steam et remet le en Français
-1
bande denoob il fo faire lecture seul tssss^^
-1
moi g un blem, apres models g pa vgui merci de me repondre.
-1
faut faire comme ça !
-1
voila tien Pour mettre un tag perso dans CS:S il faut que Steam soit impérativement en Anglais, pour ce faire faites un clic droit sur le bouton Steam dans la barre de taches et cliquer sur Paramètre, enfin aller dans language et choisissez "Anglais". (La version Françaises de Steam a un problème d'importation de tag.)
Après avoir mis Steam en Anglais tu devras rédémarrer Steam. (Pas l'ordi.)

Enfin tu lances CS:S puis dans les options de jeu tu importes ton tag perso. (Attention l'image doit etre soit du format 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256 ! rien d'autre !)

Ensuite tu peux remettre Steam en Français mais si tu veux changer de tag tu devras refaire cette manip.


Si tu n'as pas tous compris n'hésite surtout pas.
-1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 juin 2007 à 20:32
bonjour

si ton sujet concerne le developpement, alors poste le dans 'Developpement'!
sinon, sois plus précis.
-2
pheonix¤ٱPloW_Cs:S!¤
25 mars 2008 à 20:25
aller
-2
salu sa va
-2
Rapport GenProc 2.590 [1]
@ 14/06/2009 à 18:19:08
@ Windows XP Service Pack 2 - Mode normal
@ Mozilla Firefox (3.0.11) [Navigateur par défaut]

~~ "C:\WINDOWS\sed.exe" a été renommé sed.exe_RenameGenProc ~~
~~ "C:\WINDOWS\grep.exe" a été renommé grep.exe_RenameGenProc ~~

GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :


Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------

~~ Fin à 18:20:16 ~~





De ce qui est de Avast, je sais pas, vous me proposez quoi comme Anti Virus assez performant et gratuit ?
-2