Posez votre question Signaler

[CSS] comment mettre un tag? [Résolu]

Julien - Dernière réponse le 14 janv. 2015 à 18:47
Bonjour ,
J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??
Lire la suite 
Réponse
+266
moins plus
alors je vais vous expliquer, pour les petits n'enfants qui ne comprennent pas l'anglais ou pour ceux qui aime et préfére le français pour ne pas devoir bidouillé quand on comprend pas les mots anglais technique (comme moi ^^'). Il suffit d'aller dans c:/program files/steam/steamapps/*ton compte*/counter strike source/cstrike/material/models/

ensuite faut créer un dosser "VGUI" puis dedans faut créé un dossier "logos" puis dans ce dossier logos il faut y placer les images que vous voulez mettre en tag, ensuite vous allez les chercher via les options du jeu css

voila :p
kevin- 13 déc. 2012 à 15:13
ca marche pour moi merci
Répondre
FoRTiF- 9 mai 2014 à 15:42
un grand merci : MERCI!
Répondre
HazakDoom- 14 janv. 2015 à 18:45
Ça marche pas pour moi, ça me dit que la photo n'est pas à la bonne dimension et pourtant ma tof fait 256x256 ?! Comprend pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
Tous d'abord vous devez posséder d'une image jpg et de mettre votre steam en anglais
Le but est d'afficher cette image sur des mures ou au sol dans Counter-Strike:Source!
Sous window vista vous allez dans:
Démarrer/ordinateur/HDD/Programmes/Steam/SteamApps/Votre nom de compte/Css/Cstrike/Matériels/VGUi/Logo.

Dès ce moment la vous allez faire clique droit sur votre image puis la copier . Vous reprennez l'onglet Logo et vous allez clique droit puis coller. Une fois cela fini lancer Css et faire option/importer tag/cstrike/vgui/logo et vous cliquez sur votre tag ! Voila après vous faites appliquez / valider. Vous pouvez maintenan fermez css et allez dans steam et remetre steam en francais! Votre tag aparraitra comeme :) voili voilou ^_^
gamer css- 26 janv. 2010 à 15:15
merci sa marche tros bien ton
Répondre
sk8ter26770 16Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 4 janvier 2013 Dernière intervention - 25 oct. 2010 à 15:56
super tuto merci !!
Répondre
Rémimi59140- 2 janv. 2012 à 03:04
jes pas hdd
Répondre
Kushina- 1 nov. 2012 à 11:46
alors moi je ne vois meme pas mes images quand je les cherche dans "option" dans CSS...
est ce qu'il y a une taille a respecter? :)
Répondre
HazakDoom- 14 janv. 2015 à 18:47
Même réponse que pour Sylpower, j'ai suivis les étapes à la lettres mais ça me dit que l'image n'est pas au bon format alors que c'est une images en JPEG taille 256x256. Perso je pige pas elle devrais passer normalement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Si moi jvai t'expliquer alors :
1: tu vas sur le net et tu telecharge paint net
2:tu vas prendre une image celle que tu veux vu que sa va etre ton tag
3:tu vas sur paint net tu met "fichier" "ouvrir" la tu vas chercher ton tag et il vas apparetre sur la page
4: tu vas sur "image" puis clique sur "taille de la zone du dessin"
5:tu met largeur "256" et hauteur aussi "256"
6:tu vas dans "fichier" "enregistrer sous" "disque dur" "program files" "steam" "steamapps" " tu clique sur ton nom de compte" "conter strike source" "cstrike_french" "materials" "vgui" "logos" et la tu met en type "TGA(* , tga)" et tu l'enregistre
7: derniere action maitenant tu lance ton css tu vas dans option puis tu clique sur le truc pour les tag et tu dessand tous en bas et il doit y etre tu clique dessus puis apres tu met enregistrer et voila tu a ton propre tag
Et si t'arrive pas avec toute ses expliquation c'est que tes un gros noob
voila a++
Trùùlïiffetkt'- 2 janv. 2011 à 20:22
Slt Moi je ne pe pas cliker sur mon nom de compte ( il et de le dossier steamapps ?) merci davance =+)
Répondre
LoOoL- 19 août 2011 à 16:25
Salut moi j'ai un probleme .
Comment tu la met en tga ?
Répondre
crysis56- 21 juin 2012 à 00:36
facile mais ce n'est pas le format qu'il faut pour counter stike source
Répondre
crysis56- 21 juin 2012 à 00:37
il te faut un format vtf et je connais un pogramme pour ce genre de format
Répondre
crysis56- 21 juin 2012 à 00:38
le jeu ne lis pas les TGA c'est le probleme il ne lit que les vtf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
sylpower jai fait exactement se ke ta dit mai sa me di ke jai le joueur actuel na pa la permission
Unknown- 24 juin 2010 à 21:57
Met ton steam en anglais
Répondre
Okayyyyyyyy123- 17 mars 2011 à 20:48
Ouais en anglais.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
mai si sa marche il faut juste metre le jeu en anglais !!!!! a ne pas oublier !!! et apres faire comme le monsieur a dit lol
et sa marche nikel et juste le tag 100 X 100 en format sinon sa marchera pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
exuzer pour ce msg inutle lol j'ai eu une lumiere cetais steam quil fallait metre en anglais et non css lol depuuis le temp que je chercher
merci quand meme et++
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Moi sa me met fichier image corrompu que faire?(quand je suis dans le jeu css)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Mon jeux sintitule counter strike source et j'aimerais un tag mas il me di que je n'ai pas la permission pourtan je fais bien se que e tutorial ma dit!
dadada- 24 juin 2007 à 20:46
julien c tou simple tu met steam en anglais et sa marche !!!! mdr aller +++ ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
C'est ecri sur le site de counter !!!!!!!!!!!! lol
babager 60Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 28 août 2008 Dernière intervention - 30 mars 2008 à 12:47
comment metton css en anglais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
slt tout le monde.J'ai essayé a plusieurs reprise de metre steam en anglais mais je ne trouve pas ou il fo aller alors si vous pouvier me dire comment faire sa serait vraiment simpa merci davance!
mephidto- 1 mai 2008 à 16:55
il fau aller dan les parametre de steam pour pouvoir choisir la langue ensuite il te demande de le redemarer^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut a tousse.
jai un probleme un potte ma dit qu'il ne voi pas le tag jai demander au autres joueur toulemond dit qu'ils ne voi pas le tag.
jaimerai savoir pk et aussi comment regler les fps enfin les metres a 0 merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
meme probleme pour moi : pas l'autorisation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salu c'est pe etre a cause du format??
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
cest peux etre le serveur ki notorise pas les tag ...
JEJE302- 4 nov. 2008 à 12:13
Lu tout le monde en faite moi g installe avc un pote steam avc son jeu css et donc g pas css mais condition zero
donc esqe fo etre oblige davoir css ou pas repondez svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Tss bande de low vous expliquer rien la --
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Ouai bah c'est ce que je faisait mai sa ne marchai pas mai mintenan c'est bon sa marche je ne sai pourquoi! lol Merci a tous ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
slt a ts quand je met le jeu en anglais il est tjrs en francais meme apres avoir redemarer steam et le jeu
et dc je ne pe pa changer mon tag avec la maniere de ce post et lotre ou il fo changer la langue quand je valide mon tag cela me met
lutilisateur na peut etre pa la permission
merci de me renseigner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [CSS] comment mettre un tag?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.