[CSS] comment mettre un tag?

Résolu/Fermé
Julien - 4 juin 2007 à 19:02
 AXEL - 17 avril 2017 à 19:15
Bonjour ,
J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??
A voir également:

35 réponses

alors je vais vous expliquer, pour les petits n'enfants qui ne comprennent pas l'anglais ou pour ceux qui aime et préfére le français pour ne pas devoir bidouillé quand on comprend pas les mots anglais technique (comme moi ^^'). Il suffit d'aller dans c:/program files/steam/steamapps/*ton compte*/counter strike source/cstrike/material/models/

ensuite faut créer un dosser "VGUI" puis dedans faut créé un dossier "logos" puis dans ce dossier logos il faut y placer les images que vous voulez mettre en tag, ensuite vous allez les chercher via les options du jeu css

voila :p
264
moi je fai exactement come ta fait me sa pas marcher i a autre solution
0
salut moi j'ai juste une question a te poser parce moi y a pas le fichier models il lier pas
0
lu ton com ma bocou servi merci mer moi jutilise le compte dun pote mer mintenant c le mien mer d ke je ver dan programme fils jai cz ' jai day of daefeat' etc... mer pa css alor commen je fai stp jte donne mon steam amie att .......... liomy c mon steam ami rep vite stp
0
Ah voila c'est simple donc bin merci je vais éssayer
0
CounterFacile
27 avril 2009 à 14:42
Merci pour le truc de tags sa a vraiment marcher !!!!!!!!!!!
0
Tous d'abord vous devez posséder d'une image jpg et de mettre votre steam en anglais
Le but est d'afficher cette image sur des mures ou au sol dans Counter-Strike:Source!
Sous window vista vous allez dans:
Démarrer/ordinateur/HDD/Programmes/Steam/SteamApps/Votre nom de compte/Css/Cstrike/Matériels/VGUi/Logo.

Dès ce moment la vous allez faire clique droit sur votre image puis la copier . Vous reprennez l'onglet Logo et vous allez clique droit puis coller. Une fois cela fini lancer Css et faire option/importer tag/cstrike/vgui/logo et vous cliquez sur votre tag ! Voila après vous faites appliquez / valider. Vous pouvez maintenan fermez css et allez dans steam et remetre steam en francais! Votre tag aparraitra comeme :) voili voilou ^_^
36
slt
j'ai fais ce que vous dite mais sa mais toujours que j'ai pas la permision et je doit mettre steam en anglais pour que sa fonctionnne? merci de me repondre svp
0
sniper > sniper
30 déc. 2008 à 22:54
oura !!
sa fonctionne et merci pour votre aide car sa fait tres tres longtemps que j'esaye de savoir comment faire

merci a tous et passer une nonne annee d'avance
0
jai reussi ta solution sa marche bien ^^ mai pr metre de nouvelle image fau faire le meme processus ?
0
sniper > Jord@n
13 janv. 2009 à 19:40
salut
oui pour mettre d'autres images il faus faire la meme chose normalement.

mais d'abord tu mets tes images et quand tu mets de nouvelles images tu refais le fonctionnement

voila

et bonne annee en retard
0
psycho sykes
7 mars 2009 à 19:21
bonjours.
j'ai fait ce que vous avez dit mais quand je vais dans option l'image y est bien mais quand je tag dans la partie mes amie me disent qu'ils voye un rond noir comme moi (c'était mon encien tag par défaut). c'est peut etre que mes image sont trop grande ?
merci de m'aider.
0
XbaXzoukX Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 19
Modifié par XbaXzoukX le 4/08/2010 à 13:58
Si moi jvai t'expliquer alors :
1: tu vas sur le net et tu telecharge paint net
2:tu vas prendre une image celle que tu veux vu que sa va etre ton tag
3:tu vas sur paint net tu met "fichier" "ouvrir" la tu vas chercher ton tag et il vas apparetre sur la page
4: tu vas sur "image" puis clique sur "taille de la zone du dessin"
5:tu met largeur "256" et hauteur aussi "256"
6:tu vas dans "fichier" "enregistrer sous" "disque dur" "program files" "steam" "steamapps" " tu clique sur ton nom de compte" "conter strike source" "cstrike_french" "materials" "vgui" "logos" et la tu met en type "TGA(* , tga)" et tu l'enregistre
7: derniere action maitenant tu lance ton css tu vas dans option puis tu clique sur le truc pour les tag et tu dessand tous en bas et il doit y etre tu clique dessus puis apres tu met enregistrer et voila tu a ton propre tag
Et si t'arrive pas avec toute ses expliquation c'est que tes un gros noob
voila a++
20
Trùùlïiffetkt'
2 janv. 2011 à 20:22
Slt Moi je ne pe pas cliker sur mon nom de compte ( il et de le dossier steamapps ?) merci davance =+)
0
Salut moi j'ai un probleme .
Comment tu la met en tga ?
0
facile mais ce n'est pas le format qu'il faut pour counter stike source
0
il te faut un format vtf et je connais un pogramme pour ce genre de format
0
le jeu ne lis pas les TGA c'est le probleme il ne lit que les vtf
0
capterminator
16 déc. 2007 à 15:06
sylpower jai fait exactement se ke ta dit mai sa me di ke jai le joueur actuel na pa la permission
14
Met ton steam en anglais
0
Okayyyyyyyy123
17 mars 2011 à 20:48
Ouais en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai si sa marche il faut juste metre le jeu en anglais !!!!! a ne pas oublier !!! et apres faire comme le monsieur a dit lol
et sa marche nikel et juste le tag 100 X 100 en format sinon sa marchera pa
12
perso mon jeu en Français ca marche ^^
0
exuzer pour ce msg inutle lol j'ai eu une lumiere cetais steam quil fallait metre en anglais et non css lol depuuis le temp que je chercher
merci quand meme et++
11
Moi sa me met fichier image corrompu que faire?(quand je suis dans le jeu css)
10
Comment on fait si il est en .gif ?
10
Convertisseur
0
Mon jeux sintitule counter strike source et j'aimerais un tag mas il me di que je n'ai pas la permission pourtan je fais bien se que e tutorial ma dit!
9
julien c tou simple tu met steam en anglais et sa marche !!!! mdr aller +++ ^^
0
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
24 juin 2007 à 22:02
C'est ecri sur le site de counter !!!!!!!!!!!! lol
9
babager Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 10
30 mars 2008 à 12:47
comment metton css en anglais
0
slt tout le monde.J'ai essayé a plusieurs reprise de metre steam en anglais mais je ne trouve pas ou il fo aller alors si vous pouvier me dire comment faire sa serait vraiment simpa merci davance!
9
il fau aller dan les parametre de steam pour pouvoir choisir la langue ensuite il te demande de le redemarer^^
0
salut a tousse.
jai un probleme un potte ma dit qu'il ne voi pas le tag jai demander au autres joueur toulemond dit qu'ils ne voi pas le tag.
jaimerai savoir pk et aussi comment regler les fps enfin les metres a 0 merci davance
9
meme probleme pour moi : pas l'autorisation !
9
{13}MCS{13} Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 10
2 sept. 2008 à 11:29
salu c'est pe etre a cause du format??
9
cest peux etre le serveur ki notorise pas les tag ...
9
Lu tout le monde en faite moi g installe avc un pote steam avc son jeu css et donc g pas css mais condition zero
donc esqe fo etre oblige davoir css ou pas repondez svp
0
non
0
Tss bande de low vous expliquer rien la --
9
je saais pas
9
Exactement :)
8
Bonjour,
Ouai bah c'est ce que je faisait mai sa ne marchai pas mai mintenan c'est bon sa marche je ne sai pourquoi! lol Merci a tous ;)
8
slt a ts quand je met le jeu en anglais il est tjrs en francais meme apres avoir redemarer steam et le jeu
et dc je ne pe pa changer mon tag avec la maniere de ce post et lotre ou il fo changer la langue quand je valide mon tag cela me met
lutilisateur na peut etre pa la permission
merci de me renseigner
8