Rechercher : dans
Par :

Comment enlever l'active desktop ?

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 23:14:54 Gnomewaw, le 4 jun 2007 à 18:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment enlever l'active desktop de notre bureau ? Svp
parce que ça fait une ombre bleue des écritures et des fichiers
Répondez svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment enlever l'active desktop ? » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Effective Desktop VoirEffective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et plus propre. Effective Desktop permet : de cacher les icônes non utilisées, de changer le texte et le logo du bouton de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Nilou17, le 4 jun 2007 à 20:27:22
  • +7

Bonsoir ! :-)

parce que ça fait une ombre bleue des écritures et des fichiers
Un peu comme ça ? (1° image)

Si oui, suis la méthode indiquée dans le lien.

Bonne soirée ! :o)

** Nils **

Répondre à Nilou17

2

Gnomewaw, le 5 jun 2007 à 16:59:55
  • +4

Merci ! :)

Répondre à Gnomewaw

8

le marin, le 13 jui 2009 à 14:02:45
  • +6

Jaimerais enlever active desktop sur ma fenetre merci

Répondre à le marin

5

fred, le 26 jui 2008 à 19:31:24
  • +4

Merci pour tes conseils et ca marche super bonne continuation.

Répondre à fred

3

zizoudu93rpzt, le 23 jun 2008 à 19:08:16
  • +13

Bonsoir.Sur mon fond d'écran il y a écri récupération active desktop.J'ai essayé les solution dite dans le forum qui suit ce problème et n'étant pas doué en informatique,je voudrait si possiible la solution pour éliminé cette page et avoir denouveau un fond d'écran et quand je veut changé de fond d'écran mon image ne s'affiche pas et il y a toujours écrit récupération ....Je remercie d'avance les solution donné.Merci

Répondre à zizoudu93rpzt

7

titou8848, le 3 avr 2009 à 00:51:53
  • +3

C'est sur mon bureau que ca affiche recupération active deskop et il ne veux pas être enlevé de mon fond d'écran j'ai essayer par tous les moyens et ca n'a pas marché

Répondre à titou8848

4

mamie danie, le 29 jun 2008 à 23:26:17
  • +5

Je suis dans le meme cas que les prédécesseurs , j'ai un gros message blanc écriture noire " récupération active desktop"
que je n'arrive pas à enlever! j'ai eu ce problème à cause d'émoticones kewee , j'ai réussi à enlever les émoticones, mais le message est toujours là en fond d'écran. merci de me guider.

Répondre à mamie danie

6

tiesto-Xx, le 6 mar 2009 à 19:52:42
  • +8

SA MARCHE MERCI ^^

Répondre à tiesto-Xx

9

rauldu1070, le 19 sep 2009 à 23:14:54
  • +1

En tout cas un grand merci j ai reussi a enlever des images de catch et sa fesais pas beau sur mon fond d ecran merci merci merci merci merci merci 1000 fois encore

Répondre à rauldu1070