Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Supprimé un virus RECYCLER
Dernière réponse le 21 avr 2008 à 23:10:28 rraf77, le 4 jun 2007 à 18:43:26Bonjour tous le monde,
Mon PC est infecter par un virus RECYCLER sachant que ni kaspersky ni AVAST peut le supprimé, sachant que j'ai formater une partition et meme apres formatage j'ai trouver un dossier RECYCLER dedant
SVP qu'elle est la meilleurs façon pour l'enlever et merçi d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « Supprimé un virus RECYCLER » dans :
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl.
Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus
Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms).
Si, malgré toutes...