Rechercher : dans
Par :

Supprimé un virus RECYCLER

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 23:10:28 rraf77, le 4 jun 2007 à 18:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,
Mon PC est infecter par un virus RECYCLER sachant que ni kaspersky ni AVAST peut le supprimé, sachant que j'ai formater une partition et meme apres formatage j'ai trouver un dossier RECYCLER dedant
SVP qu'elle est la meilleurs façon pour l'enlever et merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimé un virus RECYCLER » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

ZOUZOU, le 4 jun 2007 à 18:48:48
  • +3

Salut rraf77,

generalement RECYCLER c'st ta corbeille.
Il se peut qu'il y ait des fichiers infectieux à l'intérieur, dans ce cas vider la corbeille.

A+

Répondre à ZOUZOU

2

ramirez, le 21 avr 2008 à 23:10:28

Comment retirer la protection de la cart mmc sur les forums de Comment Ça Marche

Répondre à ramirez
Collection CommentÇaMarche.net