Pilotes Via/s3g unichrome pro igp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2007 à 18:40
 roZman - 19 janv. 2017 à 12:01
Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci
A voir également:

38 réponses

Moi c'est pour jouer a wow sa fai un an et demi que ji jou et je rame a mort meme si mes grafisme son au minimum pas a cause de la conection mai a cause de cet foutu carte graphique^^ , j'ai donc achter une carte graphique de gamerz une PNY Grforce6 6200 mais le pb que quand je desinstale les pilote de ma carte graphique actuelle et que je met la nouvel carte et bien mon ordi ne veu plus aller a lecran ou on choisi la session , je doi donc redemarer l'ordi juska skil reinstalel tous ... mon ordi et un xp familial pack 2 si vou pouver maider se serai simpa ^^
-1
j'ai télécharger de Driver de ma Carte Graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
- sa c'est fait !
puis au moment d'instalation sa commance bien puis ! sa me dit " veuillez visionner votre journal de windows "
je ne sais pas quoi faire exactement ! es ce que je doit télécharger les mises a jour de windows pour regler le problème ou doit-je faire autre chose ?
merci de me répondre
-1
nacir007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
8 août 2009 à 16:00
moi je cherche la mise a jour de cette carte mais je n'arrive pas a la trouve .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regardez la marque de votre carte et pas celle du chipset puis allez sur le site constructeur qui ont presque tous un logiciel téléchargeable pour installer automatiquement vos drivers en ligne. ex: MSI live update, GIGABYTE Download Center...
-1
moi je veux jouer a wakfu carte graphique non suporté degouté....
-1
salut moi j'avais des problèmes de sbugs etc.. sur mon pc avec windows xp ed familiale alors j'ai installer xp pro et depuis j'ai des problèmes quand je navigue sur internet , ca fait comme des vagues, c'est lent ...on m'as dit de télécharger un driver pour ma carte graphique ( via/s3g unichrome pro igp) mais je ne trouve pas, j'ai essayer de télécharger le lien affiché par "vieuxpc" mais quand j'ai ouvert j'ai vu plein de fichiers et je ne sais pas comment faire !!!

help me !!
-2
J'ai exactement le même problème que toi . J'aimerai aussi avoir de l'aide
-2
Salut j aurais besoin de trouver les pilotes actualizer pour mon chipset (sorte de plaque grafique) car j essaie de jouer a Guild Wars Eye of the north et sa me dit "Guild Wars vient de rencontrer une Erreur de pilote de carte grafique irrecuperrable et doit terminer. Pour en savoir plus, cliquer sur l URL ci-apres: https://www.guildwars.com/en/support/graphics-driver-failure-fr.html" quand je vais sur le site ils me disent de trouver des pilotes actualiser.
Et je trouve pas alors svp
-2
Bonjour,
moi aussi je cherche les pilote pour une VIA s3g cle 266 graphics driver si vous arrivez a les trouvé sa m'aiderai merci :)
-2
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
5 oct. 2007 à 18:23
il vous faut çà comme config minimum pour jouer à ce jeu!
https://guildwars.jeuxonline.info/article/2425/configuration
-2
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
19 nov. 2007 à 19:43
je n'en connais pas d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
bonnjour moi je vien d'intalé les sims 2 et sa marche pas il me disse:
<< Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilote les plus récents fournis par le fabricant. l application va être fermée >>
kes ke je peu faire !! aidé moi svpp !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
carte graphique : VIA/S3G Unichrome Pro IGP
-2
L'Immortelle
17 déc. 2007 à 02:02
Je voix que je ne suis pas la seule qui veux jouer au sims 2 avec une carte VIA/S3G UniChrome Pro IGP..... Mais a ce que j'ai lu sur d'autre forum, ya pas grand chose a faire, malheureusement... La meilleur chose a faire c d'installer une autre carte video qui marche (164 ou plus)... dans mon cas je suis vraiment tres mal chanceuse dans ce domaine...... (Enfouaré de carte video qui fait bugger les ordi!)
-2
Je cherche tjrs ce driver, sa me donne tjrs le message dallez voir le journal!
-2
Quelle est la marque de ta carte graphique (ou celle de carte mère si tu as un chipset graphique intégré) ?
0
Peut Votre Pilotes et mal installer pour les sims.....Sa ma fait la meme choses et j'ai verifier dans toutmesdrivers.com si mes componsant etait bien installer et il etait mal installer jai réinstaller ^^
-2
Oue moi c est pareil bien belle les mise a jour quand on arive pas a les installe
-3
salu moi jé acheté flight simulator x ,quand j'ouvre mon jeu il me disent " flight simulator ne fonctionne pas avec votre carte graphique.Vérifiez que les pilotes sont installés pour votre carte graphique" je pense que mes pilotes sont pas a jour mais quand j'ai finis de la télécharger et que je laise l'instalation il ma disent " que le programme n'a pas pu términer l'instalation

SVP
-3