|
|
|
|
Salut!
|
Salut moi j'avais des problèmes de sbugs etc.. sur mon pc avec windows xp ed familiale alors j'ai installer xp pro et depuis j'ai des problèmes quand je navigue sur internet , ca fait comme des vagues, c'est lent ...on m'as dit de télécharger un driver pour ma carte graphique ( via/s3g unichrome pro igp) mais je ne trouve pas, j'ai essayer de télécharger le lien affiché par "vieuxpc" mais quand j'ai ouvert j'ai vu plein de fichiers et je ne sais pas comment faire !!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut j aurais besoin de trouver les pilotes actualizer pour mon chipset (sorte de plaque grafique) car j essaie de jouer a Guild Wars Eye of the north et sa me dit "Guild Wars vient de rencontrer une Erreur de pilote de carte grafique irrecuperrable et doit terminer. Pour en savoir plus, cliquer sur l URL ci-apres: http://www.guildwars.com/support/graphics-driver-failure-fr.html" quand je vais sur le site ils me disent de trouver des pilotes actualiser.
|
Il vous faut çà comme config minimum pour jouer à ce jeu!
|
Bonjour,
|
bonnjour moi je vien d'intalé les sims 2 et sa marche pas il me disse:
|
Je voix que je ne suis pas la seule qui veux jouer au sims 2 avec une carte VIA/S3G UniChrome Pro IGP..... Mais a ce que j'ai lu sur d'autre forum, ya pas grand chose a faire, malheureusement... La meilleur chose a faire c d'installer une autre carte video qui marche (164 ou plus)... dans mon cas je suis vraiment tres mal chanceuse dans ce domaine...... (Enfouaré de carte video qui fait bugger les ordi!) |
Répondre à Steve Nash
|