|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à vieuxpc |
|
Merci, je vais voir de suite. |
salut moi j'avais des problèmes de sbugs etc.. sur mon pc avec windows xp ed familiale alors j'ai installer xp pro et depuis j'ai des problèmes quand je navigue sur internet , ca fait comme des vagues, c'est lent ...on m'as dit de télécharger un driver pour ma carte graphique ( via/s3g unichrome pro igp) mais je ne trouve pas, j'ai essayer de télécharger le lien affiché par "vieuxpc" mais quand j'ai ouvert j'ai vu plein de fichiers et je ne sais pas comment faire !!!
help me !! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai exactement le même problème que toi . J'aimerai aussi avoir de l'aide |
|
après avoir décompressé le fichier dans un dossier de votre choix,ill suffit de lancer le "setup.exe"! |
Salut j aurais besoin de trouver les pilotes actualizer pour mon chipset (sorte de plaque grafique) car j essaie de jouer a Guild Wars Eye of the north et sa me dit "Guild Wars vient de rencontrer une Erreur de pilote de carte grafique irrecuperrable et doit terminer. Pour en savoir plus, cliquer sur l URL ci-apres: http://www.guildwars.com/support/graphics-driver-failure-fr.html" quand je vais sur le site ils me disent de trouver des pilotes actualiser.
Et je trouve pas alors svp |
Bonjour,
moi aussi je cherche les pilote pour une VIA s3g cle 266 graphics driver si vous arrivez a les trouvé sa m'aiderai merci :) |
il vous faut çà comme config minimum pour jouer à ce jeu!
http://guildwars.jeuxonline.info/?article=2425 |
Bonjour,
J'ai un ordinateur LG possédant une carte graphique VIA/S3G Unichrome IGP. Mon problème est que je viens d'acheter nba live 08 et les graphismes ne sont pas terribles.Comment dois-je faire pour les améliorer?Ou puis-je trouver des mises à jours des pilotes? |
Bonjour,
j'ai moi aussi une carte via 3s g unichrome igp j'ai fais ce que vieupc a dit mais mon pc veut pas . J'iamerais pouvoir mettre a jour la carte du moins je dis une carte mais cela n'en est pas une mdr Jusqu'a present, le pc tourne bien mais parfois avec certain jeu ca delire un peu merci pour votre aide, je tourne sur windows xp pack 2 pc: compaq processeur amd semprom 3000 + 80 go et je n'arrive pas a trouver lesp ilotes |
re bonjour
en fait je cherche plutot une mise a jour des pilotes merci |
je n'en connais pas d'autres!!!!!!!!!!!!!!!! |
c gentil d'avoir repondu mais en fait quand je decompresse et que j'execute j'ai un message d'eeruer avec windos |
Oue moi c est pareil bien belle les mise a jour quand on arive pas a les installe |
bonnjour moi je vien d'intalé les sims 2 et sa marche pas il me disse:
<< Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilote les plus récents fournis par le fabricant. l application va être fermée >> kes ke je peu faire !! aidé moi svpp !!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 carte graphique : VIA/S3G Unichrome Pro IGP |
Je voix que je ne suis pas la seule qui veux jouer au sims 2 avec une carte VIA/S3G UniChrome Pro IGP..... Mais a ce que j'ai lu sur d'autre forum, ya pas grand chose a faire, malheureusement... La meilleur chose a faire c d'installer une autre carte video qui marche (164 ou plus)... dans mon cas je suis vraiment tres mal chanceuse dans ce domaine...... (Enfouaré de carte video qui fait bugger les ordi!) |
j'arriv pa a joué a deus ex2 ak ma carte Via/s3g unichrome pro igp kelkun peu m'aidé |
l immortelle as raison, achete une carte graphique, celle que tu as est juste bonne pour la bureautique et la retouche photo, pas pour le 3D, j'ai la meme et les à grosse demande ne tourne pas |
no puedo jugar :( todo esta negro como Kevin Garnett.
help pls!!! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 06/04 23h34 | Pilote Via S3G UniChrome Pro IGP | 3 |
| 14/06 14h58 | VIA/S3G UniChrome Pro IGP | 0 |
| 19/04 19h41 | VIA/S3G UniChrome Pro IGP et sims 2 | 3 |
| 20/03 17h13 | Carte Graphique VIA/S3G unichrome pro IGP | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Driving Force Pro | Catégorie: Joystick | 79.99 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Driving Force Pro | Catégorie: Joystick | 99.90 € Rue du Commerce |
![]() | Kensington Wireless Laser PilotMouse | Catégorie: Souris | 28.81 € Grosbill.com |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 187.15 € Grosbill.com |