|
|
|
|
Posté par
agmagor, le lundi 4 juin 2007 à 18:36:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut d'abort reactive ton part feu et anti virus pour sa va dans demarer ,executer et tape services.msc et reactive ce qu'il te faut.pour le virus je verifie |
Pare-feu : facile je dois le faire a chaque demarrage mais Anti-virus, impossible, le cheval de troue supprime le .exe a chaque fois
En attendant je commence la methode de desinfection |
Re, Je suis allé sur un site pour voir les ports, j'ai fait des scans, et je suis déja un peu plus tranquille mais je ne peux pas aller en mode sans echec a cause d'un fichier .sys qui bug au chargement.
Par contre avec les histoires de ports, je peux plus télécharger car plus de ftp. |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 15/04 22h02 | Activer un onglet précis dans un classeur en contenant beaucoup | Excel |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 27/04 23h09 | Cheval de troiepartant d'utorrent par avast | 10 |
| 05/01 21h39 | Cheval de troie WIN32 détecté par Avast | 3 |
| 29/05 19h37 | Avast -cheval troie a été trouver | 41 |
| 22/03 11h25 | Cheval de troie sur bouclier standard avast | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.49 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.89 € Alapage |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,946.90 € MicroChoix |