[XP/Outlook 2003] message d'erreur

Fermé
Alexis - 4 juin 2007 à 18:03
 Barry 75 - 6 juin 2007 à 12:54
Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant qui est apparu du jour au lendemain, lorsque j'essaye d'accéder à un dossier de ma boite de réception dans Outlook 2003 :

"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Echec de l'opération du client."

Le problème c'est qu'il s'agit d'un dossier qui contient des emails important !

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.

Merci d'avance.

Alexis
A voir également:

7 réponses

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
5 juin 2007 à 15:50
0
Le problème ce que "Propriété" n'est pas accessible dans le menu contextuel du dossier (il est grisé)...
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
5 juin 2007 à 16:58
essaie une restauration du système peut-être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
restaurer carrément windows pour régler mon problème d'Outlook ? c'est extrème comme remède non ?

Il n'y a pas un moyen de restaurer Outlook par exemple ?
0
Si ton dossier était un dossier outlook *.pst, le problème peut venir de différentes choses : déplacement sur ton dd de l'archive, renommage de l'archive.
Si c'est le cas, il faut que tu la "fermes" dans Outlook et que tu l'as ré-ouvre de manière à ce que Outlook la reconnaisse.
Sinon, je ne vois pas trop :(
0
Bonjour,
La restauration du système n'est une réinstallation de Windows, voici comment faire,

Clique sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis clique enfin sur
"Restauration du système", clique sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Vas voir cette photo

https://www.cjoint.com/?ggm1LQ5zRh
0