Iphone 5C musique ne synchronise pas (itunes 11.3.2.1)

Fermé
Jaydee379 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 04:13
 Jaydee379 - 27 oct. 2014 à 17:04
Bonjour,
J'ai windows 7 et itunes 11.3.2.1. J'ai changé mon iphone 4s vendredi dernier pour le iphone 5c et je n'arrive pas à synchroniser la musique. Les sons, photos, films aucun problème, mais pas la musique. Elle apparait dans la barre dans itunes mais elle n'apparait pas dans mon cellulaire. Lorsque je clic sur synchroniser, il n'y a que 4 étapes et cela ce fait très vite. À aucun moment je vois que la musique ce copie.

J'ai tout essayé:
- Restaurer mon iphone à partir d'itunes
- Désinstaller/réinstaller itunes
- Aller chez Apple pour de l'aide (il n'a pas trouver le problème)
- Installer un logiciel CopyTrans Manager...rien donnée non plus
- J'ai même gerer la musique et vidéos manuellement...rien non plus...

Je suis à court d'idée....Je me suis acheté un 32gig pour pouvoir mettre ma musique loll
Je n'avais aucun problème avec mon 4s, la musique ce synchronisait sans problème.

À l'aide!!! loll

Merci à l'avance...si vous pouvez m'aider :)
A voir également:

3 réponses

punk75 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 10
3 sept. 2014 à 05:06
J'ai peut-etre une solution je te garantie pas que ça fonctionnera, et je pense que tu a deja du le faire mais bon.
-Connecte ton iPhone
-Ouvre iTunes
-Selectionne "iPhone"
-Va dans "Musique"
-Coche "Synchroniser la musique"
-Appuie sur le bouton "Synchroniser"


Ca me faisait ça quand j'ai échanger mon iPod Touch 3G pour un 5G, mais je te garentie rien.
1
Bonjour,
Alors ce que j'ai dû faire est de recontacter Apple. La première personne qui m'a répondu m'a simplement dit de désinstaller itunes et tout ses attributs. Je l'ai fait et ça n'a rien donné.

J'ai recontacter Apple et la personne qui m'a répondu m'a vraiment aidé cette fois. J'ai restauré mon iphone à partir d'Itunes, je l'ai repartit comme un nouveau iphone et j'ai réussi à mettre ma musique manuellement. Je ne suis toujours pas capable de mettre ma musique avec mes listes de lectures et certains morceaux ne veulent pas s'ajouter. Pour le moment je me contente de la musique que j'ai dessus.

Important, faire le ménage de ta bibliothèque itunes si certain morceaux ont des points d'exclamations...J'ai dû supprimer toute ma bibliothèque et refaire mes listes de lectures...

Mon iphone n'accepte pas mes listes de lectures mais mon ipod oui....je comprends toujours pas ce qui se passe mais j'ai tout de même réussi à mettre mes morceaux préférés sur mon iphone.

C'est peut-être une application qui corromps la musique, ce que le gars d'Apple m'a dit.

Tout ce que je tiens à te dire est::: BONNE CHANCE!! j'ai passé 8hr sur ce problème, un vendredi soir en plus.

Bon courage!
1
J'ai le même probleme aidez moi svp exactement le meme probleme !!
0