Bonjour,
Pour Valérie
Je me suis mal exprimé ou j'ai été trop vite.
A-tu récupéré Poi-Warner auprès de www.navigatin.de ? (Malheureusement payant)
Si OUI : lors de ton inscription il t'on demandé différent information sur ton GPS (marque, model, série, etc.). Delà tu as donc reçu par Email un code qui va te servir lors de l'installation !
Si OUI : connectes ton GPS à ton micro et exécutes PoiWarner.exe sur LE MICRO (et non le copier sur le GPS). En s'exécutant celui-ci va copier sur ton GPS différents programmes pour le fonctionnement (dont normalement le répertoire pour installer les radars + Poi-Warner).
Il me semble que lors de cette installe un message sur le GPS demande un code pour validation, c'est celui que tu as du recevoir par Email et que tu dois rentrer. Si c'est pas à l'installe, il devrait te le demander lors du prochain redémarrage du GPS.
c'est fini, normalement Poi-Warner est installer.
Maintenant tu peux installer les radars (.asc et .bmp)
J'espère avoir été claire dans mes propos.
Pour Vincent ? (vincepc)
Effectivement "morePoi Speecams" contient bien Poi-Warner, mais une version bas de gamme.
je pense que l'installation devrait être la même que celle donner ci dessus pour Valérie (sans code de validation). Regarde bien si pas déjà installer sur ton GPS.
A voir si tu trouves les mêmes chemins (répertoires) cité dans mes anciens messages en utilisant ActiveSync.
j'ai préféré acheté la version superieur. Elle donne plus de possibilité.
Aller voir le site suivant, il vous aidera sur le fonctionnement de Poi-Warner (même si s'est pas les mêmes menus)
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357
Cordialement A Vous Deux