|
|
|
|
Posté par
marcel2&, le lundi 4 juin 2007 à 16:44:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le client ne regarde pas que le site soit sous IIS ou apache... Peux tu éclaicir ta question ? lorsque le client se connecte sur ta page il tappe l'url, il n'interagit pas avec IIS.
++ |
Bonjour merci d'avoir pri le temps de me répondre
justement s'est ce que j'aimerais faire; je m'explique avec visual studio j'ai déployé mon application web. et quand j'ouvre iis je voi bien mon appli mais quand je lance mon site meme en local j'ai une erreur classique "page introuvable". En fait l'entreprise ou je fait mon stage rajoute des paramètre de configuration pour le site web pour qu'il marche.(dans propriété->configuration) et dans (propriété->Documents) J'aimerais donc savoir s'il est possible de configurer directement mon site avec ces parametres au moment du déplmoiement de mùon site pour ne plus avoir bersoin d'aller dans les propriétés les modifier.J'espère que je suis un peu plus clair. je rappelle je suis toujours en local |
Si ton IIS est ouvert, tu ne peux pas avoir de "page introuvable". Je fais le parallele avec apache, sur apache tu modifie le httpd.conf, tu dis que tu peux écouter pour n'importe qu'elle adresse reseau et c'est ok (en gros). Il doit y avoir pareil sur IIS. Essaye de créer un site vide sur le port 8080 et vois si déja tu y accéde. Le probléme ne vient peut-étre pas de ton aplli mais du serveur web.
Je ne veux pas me sevrer chou, j'attends pour toujours pffffffff
|
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 05/11 19h26 | Bioshock configuration application incorrect | 7 |
| 15/01 02h01 | Prob VISTA : panneau de config, applications. | 2 |
| 03/12 23h38 | SET CONFIG APPLICATION | 4 |
| 27/05 16h04 | IIS: Configuration | 0 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IISONIC IIST20 Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Iisonic IIM24WB Black | Catégorie: Moniteur LCD | 239.00 € Pixmania |
![]() | IISONIC IIM20NB Black | Catégorie: Moniteur LCD | 196.68 € Amazon.fr |
![]() | IISONIC IIM15J Black | Catégorie: Moniteur LCD | 124.46 € Amazon.fr |