|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage et je dois déployer un site web avec visual studio 2005.
J'arrive sans problème à deployer mon site web sous iis mais j'ai un petit souci .Pour le lancer j'ai encore besoin de configurer le site sous iis (propriété-> configuration) pour rajouter des dll . J'aimerais donc savoir s'il est possible au moment de déployer mon application web de la paramétrer de tel sorte que en le déployant sur un ordinateur quelconque l'utilisateur ne soit pas obliger de le paramétrer sous iis.Existe t'il une application windows permettant de paramétrer un site web sous iis A l'aide. merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour merci d'avoir pri le temps de me répondre
|
Si ton IIS est ouvert, tu ne peux pas avoir de "page introuvable". Je fais le parallele avec apache, sur apache tu modifie le httpd.conf, tu dis que tu peux écouter pour n'importe qu'elle adresse reseau et c'est ok (en gros). Il doit y avoir pareil sur IIS. Essaye de créer un site vide sur le port 8080 et vois si déja tu y accéde. Le probléme ne vient peut-étre pas de ton aplli mais du serveur web. Je ne veux pas me sevrer chou, j'attends pour toujours pffffffff
|