rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/HTML] Saut de page à l'impression

Sandriine, le lundi 4 juin 2007 à 16:02:27
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une solution pour faire un saut de page à l'impression dans mon application...

J'ai bien trouvé cette solution javascript : http://www.asp-php.net/...

J'ai d'ailleurs trouvée cette solution plusieurs fois sur internet, j'espère que ce n'est pas la seule!

A titre d'information, mon application est réalisée en PHP et HTML, et je veux imprimer plusieurs tableaux.

Mon problème c'est que tout les tableaux s'affichent normalement par rapport à la page, c'est à dire centrés sur la page, sauf le premier. En effet il est tout en bas de la page.

J'ai vraiment besoin de votre aide, si vous avez déjà eu ce problème, si vous savez le résoudre ou si vous connaissez une autre solution..

Merci, a+
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sandriine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sandriine, le lundi 11 juin 2007 à 13:17:47
relance du message
Répondre à Sandriine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP/HTML] Saut de page à l'impression »