|
|
|
|
Posté par
Maniolo, le lundi 4 juin 2007 à 16:00:31slt,
Oui mais elle ne sera pas dynamique si c'est ce que tu veux savoir .. Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day***** |
Y'a til un moyen pour que l'image bouge, soit dynamique? |
Non pas à ma connaissance ...
seuls les meegos et weemees sont animés. Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day*****
|
|
Seuls les meegos et weemees sont animés et peuven etre mis en tant qu'avatar pour WLM. |
a bon il y a pas un logiciel qui permet de mettre l'image gif dynamique je sais que un ami l'a fait mais c'est pas récent et il se rappel plus comment faire pouvez vous m'aidez svp ???
Merci d'avance @+ |
moi je c hihihihihi |
j'aimerai bien savoir cmt stp |
salut j peu savoir comment faire pour afichier les icons qui se trouvs a droit de la boit ms |
dans la future version de Windows Live Messenger, la 9, tu pourras d'après les news, ajouter un avatar animé.
Pour tous les meegos ou moods, va sur http://www.msnemoticone.be/, il en + de 300 en attendant la sortie de Messenger 9 |
Bonjour à tous !
Je souhaiterai insérer des images animées/gifs... sur mon espace perso de Windows Live Messenger (version 2008). Pour l'instant je sais qu'on peut coller des images de ce type dans un billet blog, mais j'aimerai décorer d'animations l'espace en général et n'y arrive pas. Pourtant j'ai visité des espaces perso superbement arrangés, donc c'est possible. Quelqu'un peut me donner des pistes? Merci ! |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 25/01 11h38 | Gif perso en image perso windows live messeng | 2 |
| 23/06 16h01 | Image perso Windows live messenger | 9 |
| 15/04 22h17 | Images perso windows live messenger | 3 |
| 04/10 23h09 | Windows live messenger pas d'avatars ni imag | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Living-Bill IA1820-M AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven 8: Liveware | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |