Rechercher : dans
Par :

Image gif avec windows live messenger

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 20:00:05 Maniolo, le 4 jun 2007 à 16:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si il est possible de mettre une image de type GIF en avatar avec windows live messenger.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « image gif avec windows live messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Séb08, le 4 jun 2007 à 16:16:15
  • +1

Slt,

Oui mais elle ne sera pas dynamique si c'est ce que tu veux savoir ..
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

2

Maniolo, le 4 jun 2007 à 16:32:23
  • +1

Y'a til un moyen pour que l'image bouge, soit dynamique?

Répondre à Maniolo

3

Séb08, le 4 jun 2007 à 16:35:46

Non pas à ma connaissance ...

seuls les meegos et weemees sont animés.

Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

Maniolo, le 4 jun 2007 à 16:41:24

Ok je te remercie.

Répondre à Maniolo

5

Maniolo, le 4 jun 2007 à 16:43:02

Seuls les meegos et weemees sont animés et peuven etre mis en tant qu'avatar pour WLM.

Répondre à Maniolo

6

Alex84om, le 10 sep 2007 à 21:48:51
  • +1

A bon il y a pas un logiciel qui permet de mettre l'image gif dynamique je sais que un ami l'a fait mais c'est pas récent et il se rappel plus comment faire pouvez vous m'aidez svp ???

Merci d'avance

@+

Répondre à Alex84om

7

tintin2770, le 16 sep 2007 à 01:38:49

Moi je c hihihihihi

Répondre à tintin2770

8

Alexou, le 27 oct 2007 à 14:42:39

J'aimerai bien savoir cmt stp

Répondre à Alexou

9

hamza, le 2 déc 2007 à 12:28:23

Salut j peu savoir comment faire pour afichier les icons qui se trouvs a droit de la boit ms

Répondre à hamza

10

alexandra2008, le 2 fév 2008 à 23:02:52
  • +1

Dans la future version de Windows Live Messenger, la 9, tu pourras d'après les news, ajouter un avatar animé.

Pour tous les meegos ou moods, va sur http://www.msnemoticone.be/, il en + de 300 en attendant la sortie de Messenger 9

Répondre à alexandra2008

11

Momo56, le 20 fév 2008 à 15:42:15

Bonjour à tous !

Je souhaiterai insérer des images animées/gifs... sur mon espace perso de Windows Live Messenger (version 2008).
Pour l'instant je sais qu'on peut coller des images de ce type dans un billet blog, mais j'aimerai décorer d'animations l'espace en général et n'y arrive pas. Pourtant j'ai visité des espaces perso superbement arrangés, donc c'est possible.

Quelqu'un peut me donner des pistes?

Merci !

Répondre à Momo56

12

batist, le 5 mar 2009 à 16:47:43

Oui,mais on peu mais j arrive pas a le téléchargé et je c est pas QUOI FAIRE

MERCI A CEUX QUI ON VOTé POUR MOI.

Répondre à batist

13

achrafprince, le 14 mar 2009 à 20:00:05
  • +1

Salut tout le monde, bain je vais te répondre concernant votre question comment insérér des avatars gif à votre profil skype, tout simplement télécharger l'extra " GIF avatars" à partir du menu "outil / extras / jouer", ajouter cet extra à votre skype et il va te permettre d'utiliser des avatars gif (comme son nom l'indique) dans votre profil, voilà j'espére que jé répondu à votre question.

Répondre à achrafprince
Collection CommentÇaMarche.net