Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Initiation à Java [Résolu]

poopa 8Messages postés 19 octobre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juin 2007 à 16:33
Bonjour à tous.
Alors j'ai des conseils à vous demander.
Je prévois postuler pour le mois d'octobre prochain à des postes de programmation en Java et J2EE et j aimerai savoir si c est possible d'être prêt pour les entretiens en octobre en commençant l'initiation de Java et J2EE maintenant. J'ai un bac+5 mais j ai juste eu à survoler le langage.
Merci à vous.
Lire la suite 

Initiation à Java »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.... Poopa...
Envie de bosser....
Voila de quoi etancher ta soif.... (de connaissances)
http://java.developpez.com/cours/
salut
poopa- 4 juin 2007 à 16:16
Ok je te remercie mec, c'est claire je suis déjà dessus , mais est ce que tu penses que ca sera suffisant 3 mois pour être opé en java et J2ee ?
baladur13- 4 juin 2007 à 16:33
La je ne peux pas répondre.....
Bosser le pb ne peut pas etre nuisiblede toutes façons......
Les entretiens a venir en seront facilités... si c'est pour un job...Je ne pense pas que l'on attende d'un jeune diplomé qu'il connaisse tout ....
On veut en général connaitre son potentiel d'adaptation , d'évolution dans l'entreprise. le Cv a normalement déja indiqué le potentiel technique.
Bosse fort... (vielle plaisanterie Stanboulliotte)
Salut
met le post comme Résolu Stp.......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Initiation à Java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?