Je veux vivre de l'écriture.

Kimberley. - 2 sept. 2014 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 03:23
Bonsoir, ou bonjour.
Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kimberley, j'ai 16 ans et je veux vivre de l'écriture. J'écris beaucoup de textes sur la vrai vie.
- Sur moi, ma vie, la mutilation, l'humiliation, sur la misère dans le monde.. Lisez jusqu'au bout je vais mettre un petit texte par la suite.
Dans la vie ont ma toujours dit "Fait toujours ce qu'il te plaît !" Alors oui je vais le faire. Quitter les études pour seulement consacré mon temps a l'écriture ! Ces ça que j'aime moi après tout, mais personne peut le comprendre. J'aimerais me faire comprendre mais comment ?

"Un seul être vous manque et la terre et dépeuplés" Une sitation qu'on l'on n'entend si souvent, mais que l'on comprends pas.. L'abscense et pour moi ce sujet si tragique! L'impression que tout va s'effondre.. Mais yeux ce mouillent, mes mains tremblent et me voilà tombée dans ce qu'on appelle. "Une tragédie malheureuse." Lorsque le manque d'une personne cher a nos yeux nous hante, rien ne peu combler ce manque, ce vide, cette sensation d'être incomplète. Ce sentiments que l'on ressent lorsque l'on s'arrête devant une photo, un endroit ou encore en écoutant une chanson le concernant.. On essaye t'en bien que mal de ne pas se préoccuper du temps qui passe sans lui, tenter de ne pas compter les secondes, ou on ce retrouve seul au beau milieu de nul part. Achever et debouseler, on s'accrache a ces rien qui font notre quotidien.

Voilà une partis d'un de mes textes.
Merci a tous ceux qui sont lus..
A voir également:

1 réponse

Très joli mais avouns le bourré de fautes de vocabulaire de conjugaison d'accords et autres ( en lisant vite fait j'en ai relevé au moins une trentaine ). Par contre les participes passés ça va ^^ normalement c'est là que ça coince dur.

Je te conseille d'aller sur le site BookNode, un collectif de tres jeunes écrivains, site surveillé de près par certains éditeurs : https://booknode.com/

Si tu le souhaites, lorsque tu seras inscrite sur BookNode ( à moins que ce ne soit déjà fait ? ) Je veux bien t'aider à ôter ces satanées fautes qui gachent le fond par une forme légèrement défigurée. Moi les fautes ( et j'en fait pourtant ) ça m'arrache les yeux : )

J'en vois déjà qui sourient ou qui ont le doigt sur le 17 ou le 911 MDR. J'ai pas mal fait de Français ( alphabétisation ) voila tout et je trouve que c'est une langue absolument délicieuse ( et complexe ), une langue que beaucoup nous envient parcequ'elle est la plus riche concernant le vocabulaire et la syntaxe permettant d'exprimer des ressentis, des emotions. Messieurs Mesdames, nous avons une langue "sensible" contrairement à nos amis Anglais qui eux ont une langue plus "descriptive"

Ce soir peut-être avons nous la chance d'avoir rencontré notre future J. K. Rowling ^^

   Sacré Alphonse !

Pas vrai Kimberley ?

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0