Downloading do not turn off target [galaxy S4]

Résolu/Fermé
Baltazan - 1 sept. 2014 à 23:52
 Zoé35 - 19 févr. 2017 à 14:03
Bonjour,

Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit icone de la batterie indiquait un éclair. Je le débranche alors de la prise, et même débranché, le petit icone avec l'éclair était toujours là. J'ai alors fermé mon cellulaire, et en réouvrant, je suis tombé là dessus:

Downloading, do not turn off target.

Que dois-je faire ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Maintenant, je ne suis plus capable de l'ouvrir par moi-même. Environ une fois par heure, il essaie de démarrer sans que j'y touche, le logo samsung apparaît peut-être une demi-seconde et ensuite l'appareil se referme.

Je me dis qu'il faut sûrement faire une manip pour remettre à zéro l'appareil.... Mais j'ai des documents et photos importantes dessus... Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Sachant que l'appareil n'est plus reconnu dans mon ordi...

Merci
23
Bonjour,
Même problème, que faire???
6
Interrupteur
29 mai 2015 à 16:35
essaye de le brancher grace a un cable uSB sur un pc! et si jamais ca marche laisse charger longtemp....(car il charge doucement donc laisse le brancher 1h avant meme d'avoir espoire qu'il redemare normalement et ensuite tu apui sur vol bas + power et la tu restor totalement ton tel! bonne chance le mien me fait ca tous les 2mois...
4
Mais ça risque pas de faire perdre les données, photos, documents etc ?
0