Ordi en vrac

Fermé
holalajenaimare Messages postés 108 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 23:39
datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 1 sept. 2014 à 23:40
Bonjour,

mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole emploi.
Les sites fonctionnent très bien sur ma tablette.
J'ai failli perdre déjà toutes mes données il y a un mois car mon ordi refusait d'ouvrir windows. Mon cousin informaticien m'a remi un cd XP, ca remarche mais plus de word 2007, impossible de transcrire en PDF. L'écran de l'ordi change tout seul de résolution. Mon antivirus Avast est devenu payant DONC EXPIRE BIENTÖT.
Quand je tape sur mon clavier, les lettres sont oubliés par l'ordi ou répétée plusieurs fois.
En gros, je veux pouvoir me servir d'Internet pour retrouver un emploi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
1 sept. 2014 à 23:40
Salut ! Rituel obligatoire...

Utilise "AdwCleaner", fais un scan et ensuite un nettoyage, enchaine après par un scan anti virus de "Malwares Bytes", et tout devrais revenir dans l'ordre :)
0