Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[JAVA] import package JAVA sous Wirefusion

tomoos - Dernière réponse le 7 juin 2007 à 17:53
Bonjour à tous. Alors voila, pour vous expliquer briévement, j'essaye de réaliser une application de raytracing sous Wirefusion. Pour cela, j'ai du créer un package "raytracing" qui compile sans erreurs.
J'ai ensuite importé ce package dans une classe sous Wirefusion qui me permet de lancer l'application via un bouton. Le problème est que lors de la compilation de cette classe, j'obtiens l'erreur suivante : "cannot access raytracing.SceneRT (SceneRT étant une classe du package "raytracing").
Je m'arrache la tête devant ce problème : ce n'est pas une question d'accessibilité car la plupart de mes classes (dont SceneRT) du package sont publiques. Ce n'est pas nom plus un problème de classpath (du moins je ne pense pas).
Est ce que quelqu'un pourrai avoir une petite idée sur le problème ??????
Please !!!
Lire la suite 

[JAVA] import package JAVA sous Wirefusion »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Tu travailles avec Eclipse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je ne travail pas avec Eclipse.
Je me demande si ce n'est pas un problème de compilation du package. Pour compiler toute les classes du package, je fais bien un " javac *.java".

J'effectue ensuite la commande "jar cvf raytracing.jar * "

L'erreur viendrait elle de là ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [JAVA] import package JAVA sous Wirefusion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?