Signaler

La pomme s'allume et s'éteind en boucle

Posez votre question geekman94 17Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 11:00
Bonjour,
Voilà, je vais vous expliquez mon problème. J'ai un iPhone 5 sous 7.1.1. J'utilisai mon iPhone comme d'habitude je suis parti sur Snapchat il s'éteint comme ca et c'est à partir de là que la pomme s'allume et s'éteint en boucle. On m'a dit qu'il fallait le restaurer mais j'ais des photos et des contacts très important. Il n'y a pas un moyen de récupérer toute mes données via un logiciel quelconque? Voilà c'est mon problème et j'espère que vous avez une solution à mon problème et Merci d'avnce
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
rend lui
geekman94 17Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 21:48
oui je vais lui rendre après avoir régler ce problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
connecte le a ton ordi via itune
Assma- 25 juil. 2015 à 00:47
As-tu trouver la solution car j'ai le même problème ?
Répondre
Alae- 26 sept. 2015 à 22:50
Tu dois le mettre en mode dfu
Répondre
Morgan8499- 23 sept. 2016 à 11:00
Salut , c'est quoi dfu ?
Répondre
Nyco23- 30 sept. 2015 à 08:44
Pour ma part pas besoin de passer par l ordi quand je rencontre se genre de problème . Un simple changement de batterie ressoud le souci ;)
Répondre
kesh- 13 oct. 2015 à 09:28
Ça t'a coûté combien de faire changer la batterie stp ? :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut, as tu fais une sauvegarde sur un de tes ordinateurs via iTunes ? Si non (et si tu peux) fais en une. Ensuite fait une restauration de de ton iPhone et quand tu le rebrancheras sur ton ordi iTunes va te demander quelle sauvegarde tu veux récupérer. Avant de restaurer ton iPhone, veilles à bien avoir sauvegarder tes contacts, ton photos, ect...

geekman94 17Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 21:41
Bonsoir Rushed59286 et merci de ta réponse
Justement iTunes me propose pas de faire de sauvegarde. J'ai cherché sur le web des manières pour sauvegarder toute mes données, ils appellent ça SSH je ne sais pas si tu connais?
Répondre
Rushed59286 705Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 21:50
Lorsque tu connectes ton iphone sur ton ordi, dans iTunes, va sur le menu de ton iphone. Et tu as un genre de sous menu "sauvegarde" et tu dois cocher la case "sauvegarder sur cet ordinateur". Tu ne vois pas ? Et pour le SSH je ne connais pas non.
Répondre
geekman94 17Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 21:57
pour te dire il ne détecte même pas le numéro de série il est en mode récupération il me propose que la restauration de l'iPhone
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !