Je n'arrive pas a jouer a borderlands 2 GOTY (steam)

Fermé
champicool - 1 sept. 2014 à 19:04
 champicool - 2 sept. 2014 à 15:23
Bonjour, je viens récemment d'acheté Borderlands 2 Game of the years sur la plate forme steam, et je n'arrive pas a y jouer. Je suis sous Windows 8 et lorsque je souhaite jouer au jeu, il bloque et fait planté mon PC sur le téléchargement de mise a jour. ( http://support.2k.com/attachments/token/HFzi7KXnBHsLtzKF2xmidoVXd/?name=49520_screenshots_2014-08-28_00001.jpg ) , qui est juste après le chargement des DLC.

Le jeu met également un certain temps a ce lancé (environ 5 minutes).
J'aimerais savoir si vous avez une idée d'où cela peut venir. J'ai déjà effectué plusieurs ré-installations, même d'installer le jeu sur un autre disque dur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

2 réponses

datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
1 sept. 2014 à 19:17
Peut-être un pilote qui n'est pas à jour ? Du genre directX, ta CG ou un truc dans le genre, un DLL manquant, vérifie tous tes drivers
0
j'ai déjà verifié la majorité des driver et cela ne viens d'un driver. Les DLL normalement, quand il y en a un de manquant, il l'avertie en message d'erreur. Alors que là, mon ordinateur freeze complètement et aucun message d'erreur apparais.
0