rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RCA vers clé USB TNT PCTV Hybrid pro stick

Jawad, le lundi 4 juin 2007 à 15:22:37
Bonjour,
j'aimerais connaître le matériel nécessaire pour brancher une sortie RCA (celle d'une Gamecube en l'occurence) sur les entrées fournies par la clé.

J'ai repéré une entrée S-vidéo mais je ne connais pas les deux autres prises fournies par Pinnacle. Une photo ici : http://www.cdiscount.com/... (photo dont le sous-titre est "Captures à partir de sources analogiques")

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.

Jawad
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jawad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kays, le mercredi 23 avril 2008 à 15:27:09
bonjour, il ya une solution très simple, sur le même site tu trouve: http://www.cdiscount.com/...

c'est tout ce dont vous aurez besoin, il l'entrée RCA, et la svideo,en plus c'est pas cher!!!
Répondre à kays
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « RCA vers clé USB TNT PCTV Hybrid pro stick »