Rechercher : dans
Par :

(XP) problème de chargement de profil...

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 18:49:30 Barbara, le 4 jun 2007 à 15:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai eu une surprise avec mon pc, en le démarrant ça m'a dit "windows ne peut charger votre profil itinérant, contactez votre administrateur" et là une fois que ça a fini de charger ce n'était pas mon profil d'utilisateur sur l'ordi mais un espèce de mix: le bureau et mes documents étaient vides, mais il y avait encore firefox (alors que je l'ai téléchargé) et un jeu que j'ai installé... j'ai fait une recherche, et tous mes documents sont encore dans document and settings, mais impossible d'y accéder sans passer par la recherche. Que s'est-il passé ? Et qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « (XP) problème de chargement de profil... » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Msoobe - msoobe.exe Voirmsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...
Helpctr - helpctr.exe Voirhelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en...
Clisvcl - clisvcl.exe Voirclisvcl - clisvcl.exe Le processus clisvcl.exe (clisvcl signifiant SMS client service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé de l'inventaire des logiciels installés du système de gestion de logiciels de Microsoft (SMS, Systems...

1

laurent, le 10 jun 2007 à 18:49:30

Il faut casser ton profil et repartir un profil neuf
tu n'auras plus qu'a refaire tes parametres sur ton nouveau profil et recuperer dans le dossier documenrs and settings sur ton ancien profil tous ce que tu veux pour le copier dans ton nouveau profil

Répondre à laurent