Problème Ethernet
Résolu/Fermé2 réponses
brupala
Messages postés
109264
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
1 sept. 2014 à 23:16
1 sept. 2014 à 23:16
Salut,
la base serait que tu nous explique comment tu es connecté(e) à internet et avec quel FAI/BOX.
Mais suite à un orage et si le wifi fonctionne, il faut impérativement tester ethernet avec un autre PC pour essayer un diagnostic.
la base serait que tu nous explique comment tu es connecté(e) à internet et avec quel FAI/BOX.
Mais suite à un orage et si le wifi fonctionne, il faut impérativement tester ethernet avec un autre PC pour essayer un diagnostic.
Illoxx
Messages postés
212
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
9
1 sept. 2014 à 17:09
1 sept. 2014 à 17:09
Si t'as un doute reboot
Reboot le modem je pense, si ça marche pas...
Reboot le modem je pense, si ça marche pas...
Illoxx
Messages postés
212
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
9
2 sept. 2014 à 19:12
2 sept. 2014 à 19:12
Appelles le support....
Modifié par marinangel le 2/09/2014 à 03:28
Alors, pour le moment je suis connectée via wifi, mais comme je le disais, le modem n'est pas à côté de ma chambre et le débit est très lent. D'habitude je suis connectée par ethernet (depuis 5 ans). J'ai une freebox v5 je crois.
Pour ethernet, j'ai branché le même câble qui ne fonctionne plus sur mon PC sur un autre, et il fonctionne... Et sur un autre ordinateur de la maison, l'ordinateur de bureau est toujours connecté par son propre cable ethernet et rien n'a changé depuis l'orage.
Pour ma part j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv7 qui date de 2009 avec vista dessus
2 sept. 2014 à 10:15
c'est un portable ?
2 sept. 2014 à 13:54
Modifié par brupala le 2/09/2014 à 16:29
Modifié par brupala le 2/09/2014 à 16:36
Si oui, c'est super cool, j'achète !