Iphone 4S clavier de déverrouillage ne répond plus !

Fermé
panamiste Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par panamiste le 1/09/2014 à 15:54
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 1 sept. 2014 à 16:49
Bonjour,

alors la je suis vraiment coincé !!!

je vous explique ,

l'Iphone s'allume normalement, le seul hic c'est pour le déverrouiller !

pour infos l'écrans n'a pas de pète

Mon clavier répond, sauf les touches 1 / 2 / 3 ...

Malheureusement dans mon code j'en ai besoin .

le plus marrant ! c'est que je me dis que ça vient de mon écrans, j'ai une ligne qui répond plus ?

et ba nan ! il fonctionne en appel d'urgence !!!!

un petit Bug de merde ! sur le clavier déverrouillage de l'écrans ...

mon ordi avec mon itunes ! n'est pas avec moi en déplacement !

il y a t'il une autre maniple à faire à par HOME + DEVEROUILLAGE 15s !

qui ne change rien !

je recherche sur tout les forums ! PERSONNE n'a eu ce style de BUG AVANT ???

...

A voir également:

2 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
1 sept. 2014 à 15:28
Coucou !
Malheureusement, sans iTunes, il n'y a rien à faire...
0
panamiste Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 16:06
Ok DJRELOU,

Merci pour ta réactivité et ta réponse

je ne pense pas être impoli, mes excuse si je t'ai offensé !

Mais sur itunes tu propose quoi ? rénitialiser ?
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
Modifié par DJRelou le 1/09/2014 à 16:51
Sur iTunes, oui, la seule solution est la
restauration en recovery.

En voici les étapes:

Dans cet ordre, c'est important:

- Eteins l'iPhone, maintiens le bouton d'accueil pendant 5 secondes, et tout en maintenant le bouton, branche la câble sur l'iPhone (câble connecté au PC à l'autre embout).

- Maintiens le bouton jusqu'à ce qu'un logo iTunes et un câble apparaissent à ton écran). Lâche ensuite le bouton.

- Puis, sur le PC, ouvre iTunes, si il ne s'est pas déjà ouvert, et accepte l'éventuel message (celui avec un triangle jaune) en cliquant sur OK; puis clique sur "Restaurer". Valides les autres éventuels messages.

- Lors de la restauration, tu perdras toutes tes données (impossible à sauvegarder, à cause de ton code qui bloque la sauvegarde).

Voilà ! Tu as un iPhone "comme neuf" !

Quand tu dis: "je ne pense pas être impoli, mes excuse si je t'ai offensé !", tu disais ça à cause de ce message: "N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir." ??

Si oui, il ne faut pas ! C'est juste ma signature qui s'affiche dans tous mes messages ! :) c'est un petit rappel, car bon nombre de personnes (pas toi, je te rassure !) oublient le français et la politesse...

N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
0