rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compression vidéo

géniolo, le lundi 4 juin 2007 à 14:50:32
J'ai créé une vidéo d'environ 15min avec ulead vidéo studio 8 à partir de mon caméscope puis je l'ai converti en .AVI mais elle fait 3Goctet et j'aimerais la compresser sans trop toucher a la qualité de l'image. Que me conseiller vous MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à géniolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernard, le mardi 5 juin 2007 à 22:48:13
c'est encore moi bernard encore quelques basespour répondre à la question une capture de camescope se fait en avi puis une foi le fichier remanié ou pas on le comprime (converti) en mpeg1 2 ou 4 ou pour le web encore plus en wmv par exemple le moins dégradant serai de le convertir en mpeg2 et avoir la possibilité comme avec studio 8 9 ou10 de choisir le taux de compression plus le chiffre est grand moins il est comprimé et meilleur sera la qualité mais plus il sera volumineux 7500 ko/sec est le maxi que supporte un DVD de salon et sur un dvd simple couche ne pas dépasser 4;4 giga ou il plante fites passer le tuyau car taper 10 lignes c'est long
Répondre à bernard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
géniolo, le mercredi 6 juin 2007 à 15:23:46
si fe le converti de .AVI en Mpeg2 comme tu me dit, est-ce que je pourait toujours le lire avec lecteur dvd
Répondre à géniolo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 géniolo, le jeudi 14 juin 2007 à 15:17:40
C'est bon bernard t'enmerde pas j'ai trouver un logiciel merci kan même A+ :) EL REY DE ESPANA ES EL BARCA :)
:) VAYA BARCELONA :)
Répondre à géniolo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/04 16h32Compression video43
19/03 23h00Compression vidéo2
03/02 18h25Compression video3
06/09 13h48Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO8
28/07 19h43Compression video2
Plus de discussions sur « Compression de vidéo »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nandub   1.0rc2Nandub - Compressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil...Catégorie: Conversion audio
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Compression de vidéo »