Périphérique USB MTP = échec

Fermé
Blackeagle87 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 12:59
 kurt - 17 mai 2015 à 20:01
Bonjour,

Je suis désespéré... J'ai acheté un Sony Xperia Z2 et je suis incapable de le connecter à ma tour (j'ai essayé plein de fois dans mes 8 ports USB)... hors sur la tour d'un coloc, celà fonctionne et sur mon ordinateur portable, ça fonctionne aussi. Mais il faut absolument que je le connecte à ma tour.


J'ai essayer plein de manip mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner.

J'ai essayer de trouver des drivers (mais chaques programmes demandent de payer et ça je ne veux pas), de faire la manip que Sony dit de faire (https://support.sonymobile.com/talk#U348074).

J'ai un triangle jaune sur le périphérique USB MTP dans le gestionnaire de périphériques... j'ai déinstaller et réinstaller mais rien, j'ai essayer de mettre à jour mais l'ordi me dit que c'est à jour. Quand je vais dans les propriétés du périphérique, ils me disent ça: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"




Je suis sous Windows 7, Hewlett-Packard Company - HPE-540fr, Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU 3.40GHz 3.40 GHz, RAM : 8Go, 64 bits


En espérant que quelqu'un puisse m'aider car je n'en peux plus de chercher.

Un tout grand merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Blackeagle87 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 14:03
Pour préciser aussi que quand j'allume mon ordi, mon smartphone est reconnu mais au moment d'arriver sur la page "bienvenue" de windows, ça se coupe à chaque fois...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 22:01
Salut,
Je suis dans le même cas exactement et je n'ai toujours pas trouvé de solution .. En as tu trouvé une ?
0
Ca fait mal que personne ne réponde.
0
salut d'abord tu installes pc companion que tu trouves sur le site de sony ensuite tu lis ceci...

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Sony-Xperia-Z2.comment_changer_les_options_de_connexion_usb_sur
0