Alerte virus iPod touch 5

Fermé
annabella01 - 1 sept. 2014 à 12:42
 Foxstrot3 - 2 nov. 2014 à 23:28
Bonjour. Aujourd'hui, alors que je surfais sur internet, une pub x est apparue. J'ai essayé de l'enlever, mais, malheureusement, la croix était trop petite, et ça a compté comme si j'avais cliqué dessus. Plein de pages de sont ouvertes, et j'ai paniqué quand j'ai reçu un message qui disait que mon iPhone (alors que j'ai un iPod, petit détail) comportait un virus. J'ai fais plusieurs recherches dessus, mais je n'ai rien trouvé. Mon appareil n'a émis aucun signe de virus, mais j'ai peur que cela arrive, surtout qu'il contient beaucoup de choses importantes pour moi (photos, vidéo,3 ect. Je pourrais bien les mettre sur ordinateur, mais j'ai peur que le virus, s'il y en a un, soit transmis)

3 réponses

datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
1 sept. 2014 à 12:45
Je pense que le message de virus est faux, surtout pour te faire télécharger un virus à la con, si tu n'es pas toujours tranquille, tu peut faire une sauvegarde de ton iPod, je mettais tout sur mon ordinateur personnellement.
0
D'accord, merci. C'est ce que je vais faire alors.
0
datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
2 sept. 2014 à 18:34
Pas de problème :)
0
j'avais aussi le même problème il me disait que j'avais 7 virus sur mon ipod mais si tu dis que c'est pas grave
0
j'avais aussi le même problème il me disait que j'avais 7 virus sur mon ipod mais si tu dis que c'est pas grave
0