HP G6 ne s'allume plus après démontage

Fermé
Galaxio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 12:35
Galaxio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:04
Bonjour,

Mon HP Pavillon G6 faisait beaucoup de bruit donc j'ai décidé de le demonter et de nettoyer le ventillo. J'ai regardé une vidéo Youtube, d'un gars démontant le même ordi et j'ai fait exactement les mêmes choses (en forçant un peu plus sur certains trucs). Mais en le remontant, l'ordi commence à faire tourner le ventillo mais l'écran reste noir. Seul les leds de la Wifi s'allume (rouge et continue) et la touche Maj (trois clignotements, un temps d'arrêt, puis de nouveau trois clignotements, etc).
J'ai tenté la restauration matérielle ainsi que de le redémonter mais toujours la même chose.
Si quelqu'un sait comment faire pour le refaire marcher, ce serait sympa.

Merci
A voir également:

1 réponse

Galaxio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 13:04
En fait, désolé mais c'est réglé. J'avais mal enfoncé la barrette de RAM.
0