Virus attrapé après un malencontreux téléchargement !

Fermé
elodie0769 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 1 sept. 2014 à 11:59
datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 1 sept. 2014 à 18:08
Bonjour à tous et à toutes ! j'ai un petit (GROS) soucis avec mon ordinateur.. Autant vous dire dès le début que je suis une vraie brelle en informatique et que mon temps passé sur l'ordi se résume à allumer facebook et à me servir d'open office pour les cours... !
Bref ! venant en aux faits ! j'ai prêté mon ordi à un (ex) ami qui m'a installée je ne sais quoi dessus par inadvertance. Si tôt que j'ouvre une page google je me trouve sur "browse search" j'ai vainement essayé de l'enlever. Je suis donc aller dans le panneau de configuration pour supprimer les programmes qui avaient été installés. Mais ils reviennent systématiquement ! De plus je n'arrive pas du tout à supprime ce put*** de "tv wizard". J'ai beau faire clique gauche, supprimer, rien ne se passe ! J'ai également réinitialisé tout les paramètres de google, supprimer les extensions mais RIEN n'y fait (CE TRUC VA ME RENDRE DINGUE !)
J'en appelle donc à votre grande sympathie et à votre graaaaaande pédagogie pour me sortir de ce merdier !
Bonne journée à vous !
A voir également:

1 réponse

datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
1 sept. 2014 à 12:02
Je peut te conseiller déjà de passer un coup de "Adwcleaner" qui supprime tous les barre de recherche google qui font chier tout le monde, tu verra si ton pc est infecter et par quoi, et après n'hésite pas a passer un scan de Malware bytes, et normalement tout devrait redevenir à la normal
0
elodie0769 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
1 sept. 2014 à 14:09
MEEERCII ! (j'ai jamais été aussi contente de voir le logo google) ! j'ai passé un coup de "Adwcleaner" et tout est rentré à la normal ! (même si ce fut un peu laborieux puisque Mc Afee qui n'est pas mon antivirus ne cessait de détecter des chevaux de Troie...
0
datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
1 sept. 2014 à 18:08
Pas de soucis, si ton antivurs détecte encore des cheval de Troie, essaye de passer un coup de malware bytes au cas ou, c'est très efficace
0