Rechercher : dans
Par :

Nom de Domaine Gratuit .ma

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 01:37:12 lahay, le 4 jun 2007 à 14:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila faire maintenant une redirection gratuit sans pub de votre site a une extension en .ma

-- Exemple : http://maroc.salifa.com/win/index.htm vers http://www.ajial.on.ma

http://www.on.ma

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nom de Domaine Gratuit .ma » dans :
[mythe] Nom de domaine gratuit Voir Mythe Il existe des noms de domaine gratuits. Réalité FAUX Explications Il n'existe pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous l'avez obligatoirement payé, sans quoi il ne vous appartient pas. Si vous avez un soit-disant...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

sebsauvage, le 4 jun 2007 à 14:27:36

Petite précision:

Attention à ne pas confondre: Ce ne sont pas des noms de domaine.
Ce sont des sous-domaines.

Grosse différence.

Répondre à sebsauvage

2

samati13, le 5 jun 2007 à 13:44:18

Il ya aussi http://www.ie.ma
il fait la meme chose que on.ma

Répondre à samati13

21

smail, le 22 avr 2008 à 18:27:20

La 3ala9a

Répondre à smail

3

gryzzly, le 5 jun 2007 à 13:46:32

Plagiat :

Petite précision:

Attention à ne pas confondre: Ce ne sont pas des noms de domaine.
Ce sont des sous-domaines.

Grosse différence.

Répondre à gryzzly

4

sebsauvage, le 5 jun 2007 à 14:28:03

Je suis d'habitude pour le gratuit, mais là je vous recommande fortement de vous acheter un vrai nom de domaine et d'éviter ces soit-disant noms de domaine "gratuits".

A 12€ par an, c'est une tranquillité d'esprit (Gandi.net en vend à ce prix là. On trouve aussi des noms de domaine+hébergement 1,5 Go pour 15€/an seulement).
ça ne vaut pas le coup de s'en passer.

(Je parle d'expérience: J'avais un nom de domaine gratuit et je l'ai perdu. On m'a simplement jeté dehors, et aucun recours pour moi. Si vous voulez perdre des visiteurs, c'est le chemin à suivre.)

Répondre à sebsauvage

6

Tilk*SG1, le 5 jun 2007 à 14:51:44

Donc Free n'en propose pas gratuitement et ce n'est pas fiable ???

Répondre à Tilk*SG1

7

gryzzly, le 5 jun 2007 à 14:56:17

Free te propose d'herber un site dans un sous domaine du type toi.free.fr
donc non, tu n'es pas propriétaire, si free veut fermer, tu ne peux rien faire. mais jusqu'a maintenant free n'a jamais eu la vocation a fournir "un domaine" mais un hébergement avec sous domaine, et ils travaillent assez bien.

mais encor eune fois, ils ofnt ce qu'ils veulent !

Répondre à gryzzly

8

Tilk*SG1, le 5 jun 2007 à 15:07:28

Oui j'ai justement un FTP pour le moment chez Free. c'est bien un nom de domaine (sous domaine ?? c'est quoi la difference ?) ?

Puis je ne pense pas que Free va fermer de sitôt... ça fait 6 ans que je suis abonné chez eux jamais eu de "gros" soucis.

Je ne compte pas changer pour passer a du payant alors que je suis tres bien chez Free c'est pour ça que je me demandai ça !

Répondre à Tilk*SG1

5

lahay, le 5 jun 2007 à 14:48:33

Merci

Répondre à lahay

9

sebsauvage, le 5 jun 2007 à 15:21:35

donc Free n'en propose pas gratuitement et ce n'est pas fiable ???

Free ne fourni aucun nom de domaine.
Ils fournissent un hébergement, et c'est eux qui choisissent le nom de domaine.
Tu n'as aucun contrôle dessus, ni sur le domaine (free.fr), ni sur le sous-domaine (toto.free.fr).

Et comme dit gryzzly, ils peuvent te le retirer à tout moment. Et tu n'as aucun recours.

pas fiable ???

Fiable tant que tu es chez free.
Et si un jour tu changes de FAI ?
Plus de site web ?

Dommage...

avec un vrai nom de domaine, peu importe que tu change de FAI, peu importe que tu change d'hébergeur: ton site sera toujours à la même adresse.
(Et en fait, peut importe même la boite à qui tu achète ton domaie, puisqu'on peut transférer les domaines chez d'autres registrars).

ça fait 6 ans que je suis abonné chez eux jamais eu de "gros" soucis.

Oui free a un assez bon passif concernant l'hébergement gratuit.
Mais il n'en est pas de même partout.

J'ai connu des hébergeurs qui soudain:
- interdisaient les fichiers de plus de 1 Mo
- interdisaient les fichiers EXE
- décidaient que ton site devait être bloqué car dans la catégorie adulte
- se faisaient racheter (disparition)
- serveurs FTP qui ne réponde pas...

Et les noms de domaine gratuits, séparés de l'hébergement, j'en ai soupé:
J'utilisais BigFoot, et c'est devenu payant du jour au lendemain.
Je n'avais plus accès à la configuration, plus rien.

Autrement dit: les internautes n'avaient plus accès à mon site, parcequ'ils ne connaissaient pas la nouvelle URL.

Trop c'est trop.
Trop de foutage de gueule.
Maintenant que j'ai mon domaine, je suis tranquille.

Répondre à sebsauvage

10

Tilk*SG1, le 5 jun 2007 à 15:51:47

O_O effectivement tu as dû en connaître des herbergeurs.

Et en fait quand j'ai dis que je suis depuis 6 ans chez Free, je parlais l'abonnement. J'ai commencé au 56k... en fait ça doit même faire plus... 7 ans je crois

Mais moi je ne suis pas prêt de changer de fournisseur ! Donc je pense qu'il y a pas de pb de rester en .free.fr.
Jusqu'a présent sur mon FTP (ça doit faire environ 8 mois que je l'ai) je n'ai jamais eu de soucis si ce n'est:
-ralentissement pendant une periode qui a duré quelques jours mais depuis plus ce pb
-inaccessible mais là c pas tres grave je l'utilise pour essentiellement pour poster des bricoles sur des forums.

Voila :)

Par contre ce qui me chagrine c'est que mon FTP a, depuis sa création l'adresse prenom.nom.free.fr et ça c'est bien la seule chose qui m'embete car je ne peux pas le changer :/

Mais sinon, niquel en tout cas moi free me convient tres bien...

Répondre à Tilk*SG1

12

Matrix, le 11 jui 2007 à 21:31:28

Il ya aussi www.at.ma www.be.ma www.new.ma www.jadid.moi.fr www.marocchat.moi.fr

Répondre à Matrix

13

cravenson, le 7 aoû 2007 à 11:19:56

On.ma c'est de l'arnaque et j'en ai fait les frais, un autre site ressort carrement à la place du votre et avec du sexe parfois, et puis la garantie de vous faire virer sans aucun recours et au moment ou vous avez le plus de visites... l'angoisse, donc un grand conseil achetez votre nom de domaine on vous aura prevenu ;)

Répondre à cravenson

14

Karim, le 7 aoû 2007 à 12:34:36

En réponse au ON.MA c'est vrai les redirections c'est trop risqué, publier un site est une affaire serieuse, des visiteurs, une communauté qui s'installe vous creez votre propre monde qui peut disparaitre du jour au lendemain d'une facon arbitraire sans aucune possibilité de reprise et tout ceci par une personne qui se defoule sur son fauteuil à retirer ou à rajouter des noms de domaines et allez essayez de les joindre au telephone qui est inscrit... c'est un répondeur en turque qui vous parlera... resumé : acheter un nom de domaine n'est pas cher par rapport aux problèmes qu'il vous fait eviter !

Répondre à Karim

24

mm on.ma, le 1 sep 2008 à 20:31:42

On.ma est le meilleur service de redirection url en sous domaine, depuis 2006 il assure la redirection de plus de 31000 sous domaine en 7 extension ! avec une disponibilité allons à 98 % !
L'interface du site est disponible en 7 langues, ce qui est rare à trouver ... Noté 4.1/5

www.on.ma est le top !

Répondre à mm on.ma

15

minox, le 13 aoû 2007 à 16:03:34

C'est vrai! un nom de domaine en on.ma meme gratuit peut vous couter trés cher !

Répondre à minox

17

rossinet.new.ma, le 18 nov 2007 à 15:56:11

Bonjour,
je passer sur ce forum par hasard mais je veux juste vous diire quel y a un nom de domain gratuit ==>""www.exemple.new.ma"" sur ce site : www.cooldomaine.com

Répondre à rossinet.new.ma

18

gryzzly, le 18 nov 2007 à 18:16:04

Toi t'as toujours rien compris. ce n'est pas un domaine, c'ets un sous domaine duquel tu peux etre banni a tout moment...
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

19

moxom, le 10 jan 2008 à 22:15:42

Il ya aussi www.box.ma
il fai la meme chose et sans pub

www.zik.ma

Répondre à moxom

20

haythamchakiri, le 18 jan 2008 à 19:21:04

Créer un skyblog mon blog est :

Répondre à haythamchakiri

22

juventino, le 24 mai 2008 à 16:12:21

Voila un nouveau forum vous pouvez faire inscription
http://www.commandos-clubistes.net/index.php

Répondre à juventino

23

ali652652, le 1 sep 2008 à 15:16:04

Bonjour ya aussi www.de.ma meilleur meme il te permet de faire des sous domaine sans pub

Répondre à ali652652

25

solution, le 1 sep 2008 à 20:34:41

Il ya www.tondomaine.tk gratuit

www.dot.tk

Répondre à solution

26

mm on.ma, le 1 sep 2008 à 20:38:04

On.ma est le meilleur service de redirection url en sous domaine, depuis 2006 il assure la redirection de plus de 31000 sous domaine en 7 extension ! avec une disponibilité allons à 98 % !
L'interface du site est disponible en 7 langues, ce qui est rare à trouver ... Noté 4.1/5

www.on.ma est le top !

Répondre à mm on.ma

27

alo, le 1 sep 2008 à 20:39:18

C ton site je croi

Répondre à alo

28

mm on.ma, le 1 sep 2008 à 21:30:22

Oui c'est mon site.

Répondre à mm on.ma