Mon ordi ne detecte plus mes ecouteurs

Fermé
anonymemel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 19:58
anonymemel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 20:44
Bonjour,
D'abord je tiens a dire que je ne suis pas tres douee en informatique.
Alors voila depuis hier mon ordinateur portable (windows 7) ne detecte plus mes ecouteurs. Je les branche sur la prise jack mais le son sort toujours des haut parleurs. J'ai regarde plusieurs solutions sur internet mais toute me parler de "HD Realtek" mais je n'ai pas ce "programme". Le probleme ne vient pas de mes ecouturs car ils fonctionnent tres bien sur mon portable par contre aucun ecouteurs ne fonctionnent sur mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 20:10
Bonsoir,

En cliquant sur le petit haut parleur en bas à droite, puis sur Mélangeur, vérifie que le volume n'est pas à zero : )

Sinon

panneau de configuration / gestionnaire de peripheriques /

Dans la partie "Controleurs audio, video et jeux" qu'y a t-il d'indiqué ?

Cordialement
0
anonymemel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 20:44
Quand je clique sur le petit haut parleur, l'icone du casque n'apparait meme pas. Ensuite pour le gestionnaire de peripherique il y a ça
0