Problème mot de passe site cdiscount

Fermé
chouchou14860 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 31 août 2014 à 19:23
 robla55 - 31 mars 2019 à 17:42
Bonjour,
mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon, du coup je fais mot de passe oublier je rentre mon adresse internet pour que vous m'envoyer un mail je recois le mail je clique sur le lien que vous m'avais dis pour réinitialiser le mots de passe, je le change sa me dit que le mot de passe à été changer je retourne sur mon espace client je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe et sa recomence sa me dit que c'est pas le bon mot de passe

j'ai été sur leur site expliqué le problèmes mais sa marche pas le code à chiffre qu'on dois mettre a la fin pour envoyer le message
si vous pouvais faire quelque chose

merci


4 réponses

Bonsoir

je rencontre le même problème, je réintialise mon mot de passe mais rien n'y fait je ne peux accéder a rien et je suis obligée de leur téléphoner tout les 2 jours pour savoir ce qui est écrit dans ma messagerie.
comment fait on pour annuler un mot de passe enregistrer ? merci d'avance si quelqu'un sait
101
31 mars 2019 , j;ai le même problème... je dois absolument changer mon adresse mail et , impossible....!
1