Problème mot de passe site cdiscount [Fermé]

chouchou14860 54 Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2014 à 19:23 - Dernière réponse :  AngryMan
- 7 déc. 2017 à 18:03
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon, du coup je fais mot de passe oublier je rentre mon adresse internet pour que vous m'envoyer un mail je recois le mail je clique sur le lien que vous m'avais dis pour réinitialiser le mots de passe, je le change sa me dit que le mot de passe à été changer je retourne sur mon espace client je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe et sa recomence sa me dit que c'est pas le bon mot de passe

j'ai été sur leur site expliqué le problèmes mais sa marche pas le code à chiffre qu'on dois mettre a la fin pour envoyer le message
si vous pouvais faire quelque chose

merci

Afficher la suite 
54Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention

16 réponses

Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2014 à 20:40
+3
Utile
Bonjour

Vois avec ce site.. Nous n'avons aucun pouvoir d'action..

A+
+3
Utile
Bonsoir

je rencontre le même problème, je réintialise mon mot de passe mais rien n'y fait je ne peux accéder a rien et je suis obligée de leur téléphoner tout les 2 jours pour savoir ce qui est écrit dans ma messagerie.
comment fait on pour annuler un mot de passe enregistrer ? merci d'avance si quelqu'un sait
Kiikso 1 Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 23 avril 2016 Dernière intervention - 23 avril 2016 à 17:22
+3
Utile
1
Bonjour,
Avez vous téléchargé l'application Cdiscount sur smartphones ?
J'avais le même problème que vous depuis deux jours et je me suis rendu compte que j'avais l'application. Je me suis donc connecté et cela a fonctionné donc essayez de télécharger l'application j'espère que ça fonctionnera pour vous .
J'ai installé l'application sur mon téléphone j'ai réussi a me connecté. Je crois que c'est leur site de connection qui a sans doute un problème. Merci pour l'info.j'ai cru qu'on m'avait piraté.
chouchou14860 54 Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2014 à 22:03
+1
Utile
11
j'ai déjà essayer mais impossible de leur envoyer un message
titimak > NaS - 18 janv. 2017 à 15:34
moi aussi je n ai pas recu ma livraison et comme par hazar la connection a mon compte n est plus possible !! bravo Cdiscount ! j ai fait le tour des forums et ont est pas les seuls . Je trouve ca innadmissible !!
Pareil pas reçu la livraison et je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour voir où en est la commande que j aurai du recevoir depuis plusieurs jours mot de passe incorrect même en faisant mot de passe oublier ça ne marche pas
idem pas reçu notre livraison mon mari n'arrive plus a se connecter a son compte mot de passe incorrect
Pareil pour moi apres avoir raler sur une commande ,plus de mot de passe je les ai appeller ,ils ont mis mon compte en reparation et probleme identique ,donc je commande ailleurs! un iphone en moins pour eux !