Depot de plainte Assurance phone house
Fermé
furiousnotfurious
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
31 août 2014 à 17:36
furiousnotfurious Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 13:03
furiousnotfurious Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 13:03
A voir également:
- Depot de plainte Assurance phone house
- Thesee depot de plainte - Guide
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Lcl dépôt chèque automate - Forum logiciel systeme
- Phone experience host - Forum Windows
3 réponses
sacrifices
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 16:29
6 sept. 2014 à 16:29
Bonjour,
Je rencontre le même problème, ils n'ont aucun soucis pour vendre l'assurance et la protection, mais ils envoient des téléphones qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent mal.
Je vais déposer une plainte aussi, ma voisine a rencontré le même soucis et a eu gain de cause.
Tu as raison de demander Le 5S, il est mieux et il devraient accepter car ils ont trop de mauvaise publicités ce n'est pas dans leur intérêts que trop de clients se plaignent, même si c'est déjà le cas.
Ou en es tu dans ta démarche ?
Merci pour ces informations
Je rencontre le même problème, ils n'ont aucun soucis pour vendre l'assurance et la protection, mais ils envoient des téléphones qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent mal.
Je vais déposer une plainte aussi, ma voisine a rencontré le même soucis et a eu gain de cause.
Tu as raison de demander Le 5S, il est mieux et il devraient accepter car ils ont trop de mauvaise publicités ce n'est pas dans leur intérêts que trop de clients se plaignent, même si c'est déjà le cas.
Ou en es tu dans ta démarche ?
Merci pour ces informations
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
6 sept. 2014 à 16:59
6 sept. 2014 à 16:59
bonjour
j'ai eu des soucis aussi avec une assurance (proposee chez bouygues mais peut etre pas que chez eux)
la mienne pour mon mobile est "garantie echange 24", avec laquelle j'ai traite une casse ecran avec pleine satisfacton.( mon mobile etant en rupture a ce moment la, remplacement du mobile par un autre de gamme superieure dans les 48h)
celle du mobile de mon mari est mobile security, et la c'est galere, en plus pas aimables du tout.
a la suite d'un refus de prise en charge, j'ai envoye une lettre recommandee en contestant les motifs de refus, et j'ai eu finalement gain de cause mais plus de 4 mois apres la declaration initiale, et apres moust appels, qui sont restes a ma charge bien sur
j'etais entrain de monter un dossier pour julien courbet,(copies de factures, copies des lettres recues, de celles envoyees, des mails echanges ect, et rapport sur communications entres les "conseillers" donc du verbal
mon cas interessait l'equipe car dossier assez complet et devait eventuellement passer sur l'antenne, a la rentree, lors d'une emission speciale, car ces assurances sont toutes plus ou moins des arnaques au sens ou il y a toujours une clause d'exclusion quelque part
bref je ne me suis pas privee de faire comprendre que mon dossier etait recevable sur rtl ....sans citer ni J courbet ni le nom de l'emission "ca peut vous arriver" dans la lettre recommandee...
ceci explique peut etre cela? meme si officiellement c'est ma bonne foi qui a ete retenue pour prendre en charge la reparation
n'oubliez pas cette possibilite.. meme si vous n'avez pas grand chose en pieces et preuves a fournir
j'ai eu des soucis aussi avec une assurance (proposee chez bouygues mais peut etre pas que chez eux)
la mienne pour mon mobile est "garantie echange 24", avec laquelle j'ai traite une casse ecran avec pleine satisfacton.( mon mobile etant en rupture a ce moment la, remplacement du mobile par un autre de gamme superieure dans les 48h)
celle du mobile de mon mari est mobile security, et la c'est galere, en plus pas aimables du tout.
a la suite d'un refus de prise en charge, j'ai envoye une lettre recommandee en contestant les motifs de refus, et j'ai eu finalement gain de cause mais plus de 4 mois apres la declaration initiale, et apres moust appels, qui sont restes a ma charge bien sur
j'etais entrain de monter un dossier pour julien courbet,(copies de factures, copies des lettres recues, de celles envoyees, des mails echanges ect, et rapport sur communications entres les "conseillers" donc du verbal
mon cas interessait l'equipe car dossier assez complet et devait eventuellement passer sur l'antenne, a la rentree, lors d'une emission speciale, car ces assurances sont toutes plus ou moins des arnaques au sens ou il y a toujours une clause d'exclusion quelque part
bref je ne me suis pas privee de faire comprendre que mon dossier etait recevable sur rtl ....sans citer ni J courbet ni le nom de l'emission "ca peut vous arriver" dans la lettre recommandee...
ceci explique peut etre cela? meme si officiellement c'est ma bonne foi qui a ete retenue pour prendre en charge la reparation
n'oubliez pas cette possibilite.. meme si vous n'avez pas grand chose en pieces et preuves a fournir
furiousnotfurious
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 13:03
7 sept. 2014 à 13:03
Merci beaucoup, je vais les contacter dans la semaine.
Bonne journée
--
Bonne journée
--