WhatsApp

Résolu/Fermé
Framboise712 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 15:56
Kelliy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 23:48
Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon téléphone portable.

Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amies via WhatsApp, apparaissent dans l'icône "MESSAGES", comme le sont tous les autres messages qui me sont envoyés sans utiliser WhatsApp, actuellement ce n'est pas le cas :), il me faut penser à aller voir dans WhatsApp régulièrement pour voir si messages reçus ou pas.
Je ne sais pas si je m'explique bien ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Kelliy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 23:48
Bonjour,

WhatsApp est une application donc les messages que tu envoie dessus ne se met pas dans les messages du téléphone que tu envoie avec ton crédit.

Les messages WhatsApp restent dans l'application et quand tu en reçoit tu auras normalement des notifications.
0