Problème lors de l'installation de Windows 8

Résolu/Fermé
Lucas269 - 30 août 2014 à 23:19
 Lucas269 - 31 août 2014 à 11:39
Bonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant, lors de son démarrage, la tour ne reconnait pas mon écran : résultat : impossible pour moi de configurer ma tour, N'ayant touché à rien, je décide de l'éteindre pensant qu'aucunes configurations ne s'était lancée sans une interaction de ma part, quand je l'ai redémarrée, tout câbles réinstallés (Souris, clavier,écran.) Le démarrage s'est alors effectué mais un message d'erreur disant que Windows ne pouvait pas compléter l'installation et que je devais recommencer l'installation du système pour installer Windows est apparu. J'ai été me renseigné pendant de longue heures sur ce sujet mais je n'ai jamais réellement compris ce qui s'était passé et surtout j'aimerai savoir si les performances de mon ordinateur seront réduites suite à cet incident, merci de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Alors cela signifie que l'installation de Windows 8 a été interrompue. Quand les pc sont vendu, l'installation de Windows n'est pas complète, il y a une phase de préparation du système nécessaire au fonctionnement puis une phase de personnalisation ou l'utilisateur est convié à configurer son pc (nom, utilisateur, mdp, réseau...). Ce que tu as fait c'est que tu as coupé Windows pendant sa phase de préparation et donc tu as planté l'installation de Windows en cour. La seul solution, réinstaller Windows avec un dvd (je suppose qu'aucun dvd de réinitialisation était fournis). Tu n'auras pas accès au menu de démarrage avancé étant donné que l'installation de Windows n'a pas été terminer.
Quel est le modèle précis du pc car peut être dispose-t-il d'une touche pour accéder au recovery. Une fois l'ordi réinstaller, il n'y aura aucune dégradation des performances.

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
1
Tout D'abord merci mille fois d'avoir pris la peine de me répondre et de m'expliquer clairement la situation ! :) J'ai bel et bien le CD nécessaire cependant lorsque je lance l'installation de Windows, celui ci me propose deux option 1 : une mise à niveau de Windows ou dans ce cas mes fichiers( je n'en ai aucuns étant donné que c'est un tout nouvel ordinateur) le problème avec cette option c'est que je dois déjà avoir Windows dessus ce que je n'ai pas. Mais dans l'option numéro deux, Windows me demande où est ce que je désire l'installer en me proposant plusieurs ''disque dur'' et je ne sais pas lequel choisir. J'ai également eu un autre CD destiné à la récupération du système(remise à état d'usine) j'ai lancée la récupération pour voir si le système d'exploitation allais être remis en même temps. Et cela a fonctionné donc merci beaucoup de votre aide, je vous serrait infiniment reconnaissant
0