Posez votre question Signaler

Lire des films ou autres avec un clé usb

HVIVI - Dernière réponse le 7 juin 2015 à 13:23
bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !!
voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite entre deux modèles
un des deux possède un port usb, peut on lire des films ou autres avec un clé usb ? et comment est la qualité a partir d'une clé usb ?
merci beaucoup de m'éclairer a ce sujet .
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
Bonjour, j'ai une question similaire. J'ai un ecran lcd thomson avec lecteur de carte mémoire. J''ai enregistré des films sur une carte mémoire. Je peux en lire certains et d'autre pas, pourtant ils ont le même format (avi). Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme svp. Merci pour vos prochaines réponses (j'espere beaucoup...)
bernassou- 28 janv. 2012 à 20:22
Toutes les tv "Full HD" peuvent lire des films sur une clé "USB" enregistrés au format "Mp4" en "1080P" ou "720p". Certaines beaucoup plus rares peuvent lire le format "Wmv" en particulier "Samsung" pour les tv haut de gamme. Au besoin convertir au format "Mp4 AVC H 264" avec "Format Factory" qui est gratuit (trés bon logiciel).
Répondre
bibi82002- 29 mai 2012 à 20:14
c facil
il suffit de brancher la clef usb
demarrer
poste de travaille
cliker sur le non le clef usb
puis visonner le film ou les film
Répondre
sissi- 28 juin 2012 à 19:48
Bonjour,

Sur ma TV thomson LCD, je peux visionner d'après la clé USB les vidéos suivantes (il y a peut être d'autres formats où celà fonctionnent aussi) mais j'ai tellement galérée et finie par y arriver que je vous en fais part, çà peut peut être servir;

donc :

- Musique convertie en MP3
- Films clip vidéo en AVI
- Concerts en MPG (VCD PAL) en MPEG.4 çà ne fonctionnait pas.
Répondre
xialer008- 31 août 2012 à 16:09
moi quand je met ma clée usb sur le lecteur dvd et sur la tele je voit meme pas mes filmsil me sort mes film et ensuite il dis fichier indispoible sur faut savais pourquoi?
Répondre
sissiejolie974- 7 juin 2015 à 13:15
bjr je voudrais savoir comment telecharger des musics sur
ma clé usb!!!!!!! je galère grave qui peux m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
BONJOUR OUI AVEC UN PORT USB ON PEUT REGARDER DES FILM QUE CE SOIT SUR NIMPORTE QUELLE TELE
patman- 2 oct. 2011 à 12:17
voir le format
Répondre
lolo85- 24 oct. 2011 à 13:22
Comment on fait pour télécharger des filmes avec une carte mémoire ??? merci de me répondre!!!!
Répondre
Steph- 19 févr. 2012 à 10:35
Faux pas sur n'importe quelle télé
Répondre
sissiejolie974- 7 juin 2015 à 13:23
oui on peut visionner sur ta clé usb mais sur un lecteur dvd je l'ai fais sa fonctionne trés bien mon ami la fais et sa a fonctionner.....; bzx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
peut on brancher un disque dur et directement envoyer les films sur la télé
maho- 25 nov. 2010 à 15:25
non mais sur le blue ray oui
Répondre
maho- 25 nov. 2010 à 15:27
la tele na pas logiciel pour ses farmat juste pour music et photo
Répondre
mephisto5 2Messages postés samedi 15 janvier 2011Date d'inscription 14 février 2011 Dernière intervention - 15 janv. 2011 à 00:31
Tu dis oui sur blu ray mais comment. Je mets une video sur ma clé usb et mon blu ray LG ne le reconnait pas. En quel format mon video doit-il être.
J'ai réussi a lire mon video en le mettant en mode AVI avec Format Factory 2.60 que tu peux téléchargé gratuitement sur internet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Je ne pense pas qu'il soit possible de lire une video a partir d'une cle USB. je pense plutot que ce port USB est fait pour brancher un disque dur multimedia
concorde95- 11 déc. 2008 à 13:19
j ai un filmsur un cle usb 8 g un lcd mpeg2 mpeg4 et le film n est pas decode pouquoi
Répondre
KIOT loloparis - 25 avril 2009 à 17:25
bonjour
je n'arrive pas à lire ma clef USB sur mon LCD , dois-je changer le format du film si oui comment

merci
Répondre
marco30- 5 sept. 2010 à 14:57
faux avec une clef usb ,je li des videos,des photos,et de la musique,par contre j ai 2 entrees usb,une simple et une usb2,voir modele de televiseur
Répondre
patman- 2 oct. 2011 à 12:18
je le fais depuis des annees
Répondre
JO- 27 avril 2012 à 14:36
j'ai enregistré une émission de fr3 sur ma clé USB et je peux la regarder sur ma TV samsung sans problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
BJR ASQUE AVEC LA CLES USB EN PEU TELECHARGER DES FILM .?JAI BOUYGE MAIS CA MARCHE PAS
patman- 2 oct. 2011 à 12:19
on peut tous mettre le tous et de bien formater ta clef
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
J'ai une TV Samsung avec port USB et on lit quantité de films avec la clé USB.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,comment puige changer le format d'un film en format avi?tout les format de films ne passent pas sur mon disque dur externe sauf les format avi.merci
lolo85- 24 oct. 2011 à 13:23
Clique droit ; ouvrir avec... ; et puis tu choisis .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
moi jé mit sur mon lecture dvd ma clé et pa dimages méchant le son y et
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
SVP J AI BESOIN DE PLUS D INFOS SUR LES FONCTIONS DE CETTE PRISE USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour.
Pour info seules les tv série 7 de cher samsumg peuvent lire certains divx en usb. les series 5 et 6 n'acceptent les formats mp3 et jpeg.
123- 9 févr. 2009 à 17:54
je n'est pas d'idée
Répondre
FLIX- 9 juin 2010 à 14:50
ALOR CECI EST UNE BANANE DE SAMSUNG POUR DIFFERENCIER ENTRE SERIE 5 ET6 DE LA 7 SUR LUSB MOI JAI UNE SERIE 5 JAI FAI LA MANIP SUIVANTE : JETEIN MON LCD AVEC LA TELECOMMANDE PUIS APPUIS SUR INFOS PUIS MENU PUIS MUTE PUIS RALLUME MA TELE AVEC LA TELECOMMANDE ALORS APPARET LE FAMEUX MENU CACHER DES LCD SAMSUNG DE LA JE VAIS DANS OPTIONS PUIS DANS REFERENCE DE LA TELE POUR MOI C LE40B551A6W DE LA JE DEFILE VERS LA DROITE JUSQUA VOIR LES REFERENCE DES SERIE 7 DE CHEZ SAMSUNG POUR MOI JAI MI DU COUP LE40B751 AU LIEU DE MA REFERENCE INITIALE PUIS VALIDER DE LA JAI ETEIN MA TELE PUIS RALLUMER POUR QUE LE MENU CACHER PARTE ET UNE FOIS RALLUMER VOUS ALLER DANS MENU PUIS MEDIAPLAY ET LA COMME PAR ENCHENTEMENT LONGLET VIDEO EST RAJOUTER ET OUI CECI EST POUR DIRE LAPLICATION DEPUI LONTEM EST INSERER SAUF POUR ARGUMENT DE VENTE SERIE 7 YAS LA VIDEO DONC IL ON BLOQUER LOPTION DANS LA SERIE 5 ET 6 VOILA COMMENT AVOIR LES DIVX VIA USB SUR SERIE 5 ET 6 ET POUR INFO SA MARCHE NIKEL SA LIT MEME LE FORMAT MKV TRES REPENDU AUJOURDUI POUR AVOIR UNE QUALITE HD DES BLU RAY RIPPER
Répondre
FLIX- 9 juin 2010 à 14:52
ET VOTRE TELE UNE FOIS LA REFERENCE CHANGER MAITRA DEU FOI PLU LONTEM A SALLUMER NE PANIQUER PAS CECI EST NORMAL
Répondre
utilisateur en detresse- 20 mai 2011 à 16:46
FLIX ta methode marche mais dans la liste, je trouve pas le model que tu a ecrit (40B751)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pierro-42- 19 août 2009 à 19:03
" le débit usb2.0 est pas suffisant pour lire une vidéo de qualité dvd "

Ah bon ? Pourtant le débit de l'usb 2.0 est 2 fois suppérieur au débit du flux vidéo HD !

Vérifiez tout d'abord dans votre notice de la télé, si elle peut lire les fichiers vidéos, si oui, sous quels formats.
Il vous suffira de télécharger un convertisseur gratuit sur internet.

A bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'USB2.0 n'a pas un débit suffisant pour lire directement une vidéo de qualité DVD, c'est bon pour afficher tes photos
et pour répondre à l'Avocat ( qui en oublie son droit) les films font entre 3Go et 6Go, à 750Mo, tu as un Divx sans doute téléchargé illégalement.
ricemau- 18 juil. 2008 à 20:04
les films illégalement téléchargé font 700 mb ou alors 1,4 gb pour ceux qui durent plus longtemps
il y en a qui font 450 mb mais c'est moins courant
Répondre
Zorro045 13Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 2 septembre 2011 Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 14:46
"à 750Mo, tu as un Divx sans doute téléchargé illégalement" => Voila un propos qui n'a aucun sens. Aucun rapport entre la taille d'un fichier et le téléchargement illégal. D'une part les mêmes fichiers de 750Mo sont aussi téléchargés légalement, et d'autre part on peut aussi trouver de la même manière des dvd entiers de 4 ou 5 Go en format iso en téléchargement illégal et légal.
La taille du fichier que l'on dit vouloir regarder ne détermine certainement pas son origine qui peut être très variée. Alors avant de faire des déductions à 2 sous et d'accuser SYSTEMATIQUEMENT et avec autant de légèreté quelqu'un d'avoir fait quelque chose d'illégal, il est parfois bon de réfléchir à 2 fois. A force on finit par se faire accuser de tout pour un oui et pour un non et par des personnes, de plus, qui se donne le rôle de quelqu'un d'intègre alors que pour ça on n'en sait rien non plus.
Un film divx de 750Mo que l'on regarde à la TV avec sa clé USB n'est pas un film téléchargé illégalement , c'est aussi à l'origine un DVD acheté que l'on a souhaité convertir, pour soi-même, en divx pour se faire une petite médiathèque plus facile à consulter sur son disque dur et son lecteur DVD et tout en ayant ses DVD d'origine dans leur coffret au fond d'une armoire chez soi.

Est-ce que maintenant, pour ne pas être accusé de hors-la-loi, on doit en arriver à faire attention de ne plus parler de divx ?

Est-ce que le divx est prohibé ? NON, il me semble que tout le monde à le droit de posséder ses films en divx, il n'y a aucun caractère illégal à ce format.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pris une cle usb sur laquelle j'ai telechargé les photos et que j'arrive pas à visualiser.comment proceder?je ne m'y connais pas.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais à tout pris voir ces photos et tout de suite si vous pouver m'aider.je dois les expedier tout de suite.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, et Bien sur que si tu peut regarder des film en introduisant ta clé Usb dans le port prévus à l'effet !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai egalement besoin d'information pour savoir comment on fait pour mettre des videos qu'on a telecharger sur son pc et les mettres sur la cles usb s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achetez tous simplement une passerelle queconque et mettez votre clef usb
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire des films ou autres avec un clé usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.