Comment faire un meilleur son

Fermé
Crystalradio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 30 août 2014 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 17:18
Bonjour,

Je possede une petite webradio sur teamspeak3! Jai les musiques et tout mais quand je suis animateur, mon son sort de mes enceintes du PC et apres rentre dans le micro pour le diviser!Mon ami a un bot avec une qualité exellente! Ya til un moyen que jentende la musique et en meme temps quelle parte directement de l'ordi pour allez sur la webradio! Un moyen de config?Mes musiques partent toutes de spotify!

Merci de m'aider au plus vites svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 12:20
Salut,

En utilisant le Mixage Stéréo, j'imagine que ça peut marcher.

J'avais fait un petit tuto pour passer à l'antenne avec Skype grâce au mixage stéréo. Là, tu remplace Skype par Spotify et ça devrait le faire...

-> https://www.youtube.com/watch?v=8nW8O3IpHrI&index=2&list=PL-rH3CfxiHiOsHXKORL2OJdK0_ITCUIA8

Le seul problème c'est que le son de ton micro sortira aussi sur tes enceintes, mais avec un très léger décalage qui pourra te déranger...
0
Crystalradio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 10:00
J'ai pas compris pourquoi passer de spotify a skype!
Mes musiques partent de spotify puis sortent par les enceintes puis pour rentrer dans le micro qui diffuse la webradio!

Peux tu m'expliquer stp!

Car j'aimerais que mes musiques partent de spotify puis aillent directement a la webradio(TS3) et pas qu'elles sortent des enceintes pour ensuite rentrer par le micro
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 17:18
Ouais, en gros dans le tuto, tu fais comme si Skype était Spotify.

Dans TS, tu as juste à configurer ton entrée micro sur Mixage Stéréo.

Et dans la configuration de ton micro, tu cliques sur "Écouter".
0