Erreur 0x800700E1

Fermé
Didiervd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 02:55
 Viktimz - 30 mars 2019 à 11:57
Bonjour,

J'essaie de faire un backup de mes documents sur un disque externe et je reçois l'info suivante : Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Si le problème persiste, utiliser le code erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.

Erreur 0x800700E1 : impossible de terminer l'opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable.

J'ai donc commencer à chercher mais sans vrai succès.
Sur http://winwiki.org/error-code-0x800700e1-backup/ on m'a conseillé de faire une restauration à une date précédent l'essai de backup. Manifestement cela ne pouvait aller car le document incriminé est dans mon computer depuis des siecles de siecles ainsi soit-il !

Fix Windows 8 Error 0x800700e1 Quickly!
pcgurubrownstown.com/windows-8-error-0x800700e1.php
Sur ce site, j'ai même reçu la proposition d'acheter à PCGURUBROWNSTOWN dun logiciel
"Red cure Pro"

Quelqu'un aurait-il une meilleure solution pour stopper cet empêchement et me rendre la main dans la réalisation de mon backup.

Merci ! Didiervd
A voir également:

4 réponses

C'est le "Windows Defender" inclus dans Windows 8.1 qui pose des problèmes. Il suffit de le désactiver :

Ouvrir panneau configuration.
Faire une recherche avec : "Windows Defender".
Le lien "Windows Defender" apparaît.
Dans la fenêtre "Windows Defender" aller dans l'onglet "Paramètres".
Décocher "Activer la protection en temps réel".
44
Merci Amigo ça marche ;)
0
merci ! mon virus refusait de s'éxecuter ^^
0
Merci ????
0