CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Restauration système asus sans cd

alexanre egsin - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 19:21
bonjour,
je souhaite faire une restauration système de mon pc sans cd. je sais que sous asus c'est possible je l'ai deja fait . c'est juste que je sais plus sur quelle touche il faut appuyer au démarrage pour lancer la restauration système.
c'est un problème tout simple alors si quelqu'un peu m'aidé rapidement
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
bonjour,
ayant eut le probleme j'ai cliquez sur F9 est j'ai remit l'ordi à l'état d'usine faut juste suivre ce que vous demande l'écran
cici- 21 janv. 2015 à 12:13
j ai un ps asus vista je veu le remettre a etat usine car il s eteint tous seul comment faire je n ai pas le cd de redemarage
Répondre
Scarface72 57958Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2015Dernière intervention - 28 avril 2014 à 11:17
Quel modèle, quel Windows? On doit deviner?
Répondre
thibs- 25 nov. 2014 à 12:32
Bonjour, pour ma part j'ai fait une recovery, tout a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se mette à redemarer systématiquement une fois sur le bureau, j'ai l'impression qu'il exécute à chaque fois les même choses à quelques exceptions prêt... je le laisse faire mais ça fait plus de 20 qu'il fait ça... C'est normal ? (je suis sur win 7, asus K53S)
merci d'avance
Répondre
thibs- 25 nov. 2014 à 12:52
bon oui c'était normal, dsl pour le post intempestif, tout fonctionne bien !
Répondre
elhaa- 29 déc. 2014 à 18:12
bonjour les amis j'ai récupéré le pc de mon frère un asus N55s et il n'a pas de partition recovery (il connais pas et fait n'importe quoi ...) résultat pour le remettre en propre sortie d'usine F9 suffirai ? bien sur il n'a pas fait de cd de sauvegarde c'est une notion assez vague la sauvegarde pour beaucoup mais quelle erreur ... il tourne sur win 7 merci a vous de votre aide et joyeuses fêtes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir, je voudrais savoir si je fais F3 au démarrage du système, que va-t-il se passer par la suite?? cela lance-t-il automatiquement la restauration du système?, Faut-il un CD pour réinstaller WindowsXP ou windows se lance-t-il seul comme sortie d'usine??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour cela faite une reinstalation d'usine en appuyant sur f9
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il existe un moyen pour restaurer votre ordinateur manuellement, en se connectant à votre disque et changer des fichiers dans le système 32 par ceux de la restauration.
Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr j'ai laptop asus et je veux le restaurer . COMMENT FAIRE ?????? (URGENCE!!!!!!)

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
F9 ensuite Entrée ensuite suivez les instructions.
titou- 12 févr. 2015 à 19:21
bonsoir je voulais savoir après avoir tapé f9 ou se diriger merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu a raison c'est bien F9 je vient de réinstaler le mient milles fois merci -)))
delphine 62490- 18 oct. 2012 à 17:09
tu as bien de la chance moi rien ne se passe juste un message "Reboot and select prosper Boot device....
Que faire? Help me!!!!!
Répondre
ll- 27 janv. 2013 à 14:47
moi rien du tout , ou est la page " demarer " ?
Répondre
C- 25 avril 2013 à 19:33
Est ce qu'il te faut une sauvegarde ?
Répondre
Cclol- 25 janv. 2015 à 18:28
J'ai un emachines et il me fait écran noir a l'allumage, quand j'appuie sur f2 je tombe sur la page d'accueil qui est en anglais mais je ne comprends pas comment faire pour le réformater ?
Merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'au un asus k55v et j'aimerais le restaurer ?
Scarface72 57958Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2015Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 19:52
Faut lire les réponses déjà données: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3072910-restauration-systeme-asus-sans-cd#25
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous faite aux demarrage alt + f11 puis suiver se que l'on vous dit a plus
patrice62450- 7 mars 2012 à 07:30
pour un asus c'est uniquement F9
Répondre
ordiasus- 17 mars 2012 à 16:45
mais par contre c'est pour un ordinateur portable asus ?
Répondre
ordiasus- 17 mars 2012 à 16:48
aider moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour restaurer l'asus c'est tout simple il suffit d'arrêter l'ordi ensuite le rallumer en tapant sur F9 jusqu'à ce que l'écran apparaisse et vous donne la marche a suivre lisez bien quand même pour ne pas faire d'erreur j'en ai formater un hier !!
runsourire- 13 janv. 2013 à 12:04
pour moi ca ne fonctionne pas il ne veut pas restaurer..jene saispas quoi faire, quelqu'un peut 'maider ?
Répondre
mouchette- 18 févr. 2013 à 19:40
bonsoir,
même problème. Après tout bien suivi dans le bios (qui m'a permis de sortir du bios car avant il redémarrait auto sur le bios !), que je redémarre avec n'importe que F il me met le message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". De plus il bip constamment. C'est un Asus eee PC sans cd/dvd juste des ports USB ! je craque ! celà fait 3 jours que je suis dessus !
Répondre
soa- 5 juil. 2014 à 19:49
Bonjour,

F9 ne donnait aucun resultat, mais on peut percevoir sur le deplacement de la fleche qui apparait dès que l'on appuie sur une touche de clavier.
C'est la seule chose qui se passe ,
Répondre
YololesProstiputes- 18 sept. 2014 à 01:35
f9 marche pour moi il faut spamer f9 jusqu'a ce qu'un menu aparaisse
j'ai du appuier sur f8 pour ouvrir le premier menu avec plus d'option
la jai choisit safe mod et c'est partie pour la restauration sortie d'usine
voila si j'ai pu aider
Répondre
YololesProstiputes- 18 sept. 2014 à 01:37
il faut spamer la touche f9 des que l'on start le pc, dès que l'ecran s'allume quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple comme tous tous le monde peut le faire
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X93SV&s=339&hashedid=2JIagMKpyzCamPIF&os=&no=1775
et voila avec c'est gg

ps: je conseille la 2 Methode !
Scarface72 57958Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2015Dernière intervention - 22 sept. 2013 à 19:36
Super, sans toi on y arrivait pas... La réponse est là depuis des années.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a vous j'ai un gros problème après avoir lancer la restauration de mon asus K53S j'ai fait tout bien comme dans le manuelle et la la fin du processus, arriver a 100% il y a écrit en gros EROR sur mon écran je ne sait pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello,
J'aimerai également restaurer mon pc Asus notbook series 3 car pendant les vacances je l'ai preter à mon frère qui a fait tout et n'importe quoi en installant et désinstallant des trucs . mais est ce que je dois juste appuyer sur F3 ? mes données seront elles perdu ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Acheter un Asus est une mauvaise idée!

Leur Service Après Vente est totalement malhonnête. Ils ne respectent pas la garantie avec des arguments du genre "vous avez la preuve d'achat du chargeur?" Comme si quand vous achetez un PC on spécifie le chargeur!

En plus, ils n'appliquent pas la garantie Européenne de 2 ans.
Scarface72 57958Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 février 2015Dernière intervention - 30 mai 2012 à 00:06
Asus est une des seules marques avec MSI à garantir la plupart de ses produits 2 ans à par certaines séries plutôt réservées à la grande distribution.

Que leur SAV ne soit pas forcément très compatissant ça c'est une autre histoire, mais si tu veux un Pc garanti 2 ans tu vas pas le chercher en grande surface ou chez un généraliste.

En plus, ils n'appliquent pas la garantie Européenne de 2 ans <= et ben toutes les autre marques c'est pareil, HP, Acer, Packard-Bell, Sony, Dell, etc, etc... Tous ne sont garantis qu'un an ^^

Et puis on se demande quel rapport ça a avec une restauration d'usine aussi ;-)
Répondre
matthias0301 3Messages postés vendredi 2 août 2013Date d'inscription 2 août 2013Dernière intervention - 2 août 2013 à 16:29
scarface moi g souci il me dit k msi n est plus je fais comment stp
cars g startuprepairoffline
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
essai F8
will6- 4 sept. 2008 à 13:56
pour les pc portable asus il fo apuier sur f3 voila voila a plus
Répondre
patrice62450- 7 mars 2012 à 07:31
non c'est F9
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu dois apuuyer sur ECH au demarrage de ton pc mais avant tu dois aller dans le bios regler OS installation sur START depuis Advanced bon courage pour trouver le bon lecteur Optique pour restaure ton systeme
matthias0301 3Messages postés vendredi 2 août 2013Date d'inscription 2 août 2013Dernière intervention - 2 août 2013 à 16:27
francki dit le bios je le chop comment je fait kel manip pour y allez stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restauration système asus sans cd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.