Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Restauration système asus sans cd

alexanre egsin - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 00:06
bonjour,
je souhaite faire une restauration système de mon pc sans cd. je sais que sous asus c'est possible je l'ai deja fait . c'est juste que je sais plus sur quelle touche il faut appuyer au démarrage pour lancer la restauration système.
c'est un problème tout simple alors si quelqu'un peu m'aidé rapidement
merci d'avance
Lire la suite 

Restauration système asus sans cd »

30 réponses
Réponse
+32
moins plus
bonjour,
ayant eut le probleme j'ai cliquez sur F9 est j'ai remit l'ordi à l'état d'usine faut juste suivre ce que vous demande l'écran
lovely - 23 mars 2012 à 21:09
Après avoir taper sur F9 je ne sais plus quoi faire car tout est écrit en anglais et je ne comprends pas.
SVP aidez-moi
Efrem19- 7 avril 2012 à 15:15
tu peux changer de langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
pour cela faite une reinstalation d'usine en appuyant sur f9
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

Comment restaurer votre ordinateur portable - Support Technique Asus

Comme ça ça fera taire tous les ignorants avec leur trucs douteux qui marchent pas...
patrice62450 - 7 mars 2012 à 08:45
tout a fait d'accord quand on ne sait pas on ne sort pas n'importe quoi c'est la que les novices démolissent leur machine !!
paula.2 - 8 mars 2012 à 16:58
hum... merci les gars, mais je n'y tout de même pas, je cherche depuis des heures sur le net en essayant de suivre les procédures mais je n'arrive à rien, j'ai déjà restauré moultes pc, mais celui la est très réticent!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous faite aux demarrage alt + f11 puis suiver se que l'on vous dit a plus
patrice62450 - 7 mars 2012 à 07:30
pour un asus c'est uniquement F9
ordiasus - 17 mars 2012 à 16:45
mais par contre c'est pour un ordinateur portable asus ?
ordiasus - 17 mars 2012 à 16:48
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, je voudrais savoir si je fais F3 au démarrage du système, que va-t-il se passer par la suite?? cela lance-t-il automatiquement la restauration du système?, Faut-il un CD pour réinstaller WindowsXP ou windows se lance-t-il seul comme sortie d'usine??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr j'ai laptop asus et je veux le restaurer . COMMENT FAIRE ?????? (URGENCE!!!!!!)

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il existe un moyen pour restaurer votre ordinateur manuellement, en se connectant à votre disque et changer des fichiers dans le système 32 par ceux de la restauration.
Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
F9 ensuite Entrée ensuite suivez les instructions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour restaurer l'asus c'est tout simple il suffit d'arrêter l'ordi ensuite le rallumer en tapant sur F9 jusqu'à ce que l'écran apparaisse et vous donne la marche a suivre lisez bien quand même pour ne pas faire d'erreur j'en ai formater un hier !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello,
J'aimerai également restaurer mon pc Asus notbook series 3 car pendant les vacances je l'ai preter à mon frère qui a fait tout et n'importe quoi en installant et désinstallant des trucs . mais est ce que je dois juste appuyer sur F3 ? mes données seront elles perdu ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Acheter un Asus est une mauvaise idée!

Leur Service Après Vente est totalement malhonnête. Ils ne respectent pas la garantie avec des arguments du genre "vous avez la preuve d'achat du chargeur?" Comme si quand vous achetez un PC on spécifie le chargeur!

En plus, ils n'appliquent pas la garantie Européenne de 2 ans.
Scarface72- 30 mai 2012 à 00:06
Asus est une des seules marques avec MSI à garantir la plupart de ses produits 2 ans à par certaines séries plutôt réservées à la grande distribution.

Que leur SAV ne soit pas forcément très compatissant ça c'est une autre histoire, mais si tu veux un Pc garanti 2 ans tu vas pas le chercher en grande surface ou chez un généraliste.

En plus, ils n'appliquent pas la garantie Européenne de 2 ans <= et ben toutes les autre marques c'est pareil, HP, Acer, Packard-Bell, Sony, Dell, etc, etc... Tous ne sont garantis qu'un an ^^

Et puis on se demande quel rapport ça a avec une restauration d'usine aussi ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
essai F8
will6 - 4 sept. 2008 à 13:56
pour les pc portable asus il fo apuier sur f3 voila voila a plus
patrice62450 - 7 mars 2012 à 07:31
non c'est F9
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
tu dois apuuyer sur ECH au demarrage de ton pc mais avant tu dois aller dans le bios regler OS installation sur START depuis Advanced bon courage pour trouver le bon lecteur Optique pour restaure ton systeme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restauration système asus sans cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?