Rechercher : dans
Par :

Restauration système asus sans cd

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:21:53 alexanre egsin, le 4 jun 2007 à 10:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite faire une restauration système de mon pc sans cd. je sais que sous asus c'est possible je l'ai deja fait . c'est juste que je sais plus sur quelle touche il faut appuyer au démarrage pour lancer la restauration système.
c'est un problème tout simple alors si quelqu'un peu m'aidé rapidement
merci d'avance

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « restauration système asus sans cd » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Xaphael, le 2 mai 2008 à 21:20:06

Essai F8

Répondre à Xaphael

2

will6, le 4 sep 2008 à 13:56:57
  • +11

Pour les pc portable asus il fo apuier sur f3 voila voila a plus

Répondre à will6

3

TiteFurie, le 14 sep 2008 à 16:12:22
  • +2

Hello,
J'aimerai également restaurer mon pc Asus notbook series 3 car pendant les vacances je l'ai preter à mon frère qui a fait tout et n'importe quoi en installant et désinstallant des trucs . mais est ce que je dois juste appuyer sur F3 ? mes données seront elles perdu ?

Merci d'avance

Répondre à TiteFurie

4

francki, le 7 déc 2008 à 09:43:49
  • +2

Tu dois apuuyer sur ECH au demarrage de ton pc mais avant tu dois aller dans le bios regler OS installation sur START depuis Advanced bon courage pour trouver le bon lecteur Optique pour restaure ton systeme

Répondre à francki

5

Amaury, le 6 sep 2009 à 21:21:53
  • +7

Bonsoir, je voudrais savoir si je fais F3 au démarrage du système, que va-t-il se passer par la suite?? cela lance-t-il automatiquement la restauration du système?, Faut-il un CD pour réinstaller WindowsXP ou windows se lance-t-il seul comme sortie d'usine??

Répondre à Amaury