rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration système asus sans cd

Posté par alexanre egsin, le lundi 4 juin 2007 à 10:26:15
bonjour,
je souhaite faire une restauration système de mon pc sans cd. je sais que sous asus c'est possible je l'ai deja fait . c'est juste que je sais plus sur quelle touche il faut appuyer au démarrage pour lancer la restauration système.
c'est un problème tout simple alors si quelqu'un peu m'aidé rapidement
merci d'avance
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à alexanre egsin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xaphael, le vendredi 2 mai 2008 à 21:20:06
essai F8
Répondre à Xaphael
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « restauration système asus sans cd »