bonjour,
je souhaite faire une restauration système de mon pc sans cd. je sais que sous asus c'est possible je l'ai deja fait . c'est juste que je sais plus sur quelle touche il faut appuyer au démarrage pour lancer la restauration système.
c'est un problème tout simple alors si quelqu'un peu m'aidé rapidement
merci d'avance

Qu'elle est elle ?
merci d'avance
mais quand un ordinateur ce restaur esque toutes les photos video etc.. s'efface ?
MERCI d'avance
SVP aidez-moi
tapez :
rd c:\
Remplacez c par le nom de votre lecteur principal
En espérant vous avoir aidé ;)
(ps : les fichiers systemes ne seront pas supprimés car ils seront en cour d'exécution, mais tu vas perdre tout les logiciels, TOUT ^^ et peut être des clefs registre pas chargés :/ alors en dernier recours)
Utiliser ASUS N55SF n'est pas évident. J'ai du plusieurs fois tout remettre à zéro pour retrouver
sa conception départ.
Avec la touche F9 c'est parfait mais il faut savoir que dès le démarrage du PC il faut appuyer
plusieurs fois et de façon rapide sur cette touche ensuite sur Windows boot manager, choisir windows setup et appuyer sur enter. il s'affichera la fenêtre ''Asus preload wisard, valider sur
enter, choisir l'obtion ''restor windows to enter et choisir l'obtion qui t'intéresse. Bon résultat et bien à toi. Vetal
Renseigne-toi au lieu de dire des âneries!
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X93SV&s=339&hashedid=2JIagMKpyzCamPIF&os=&no=1775