BitDefender met les mails d'un contact dans "Eléments supprimés"

Fermé
Raymonde57 Messages postés 231 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 29 août 2014 à 22:18
Raymonde57 Messages postés 231 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 31 août 2014 à 22:38
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi BitDefender en veut à un de mes contacts ! Il met systématiquement tous les mails dans "Eléments supprimés" ! J'ai vérifié la liste d'amis et de spammeurs, mais rien n'y fait.
J'attends vos conseils et vos idées pour que tout redevienne normal.


A voir également:

1 réponse

Raymonde57 Messages postés 231 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 6
31 août 2014 à 22:38
Bonsoir,
Après bien des recherches, je viens de trouver LA solution dans une question de 2010 !! J'ai appliqué ce qui était dit dans une réponse : mon contact était bloqué dans Outlook Express - dans outils/liste des expéditeurs bloqués. Il m'a suffit de le supprimer de la liste et j'attends son prochain mail pour le retrouver dans boite de réception. Je pensait à un problème de BitDefender et il fallait chercher dans Outlook Express !
0