Applications android gratuites ?

Fermé
dom31 - Modifié par green day le 29/08/2014 à 17:06
 dom31 - 29 août 2014 à 17:45
Bonjour,

Je n'y connais rien en technologie et tout ce qui tourne autour, et pour dire vrai je suis un poil parano de me faire avoir....
je voudrais mettre des applications sur mon téléphone (Samsung Ace3) via le play store mais ces applications sont elles gratuites?? si non comment faire pour savoir si c'est payant??

Merci de votre aide.



édit : titre
A voir également:

4 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 août 2014 à 17:05
Bonjour,

Lorsque vous aller sur play store puis sur application, vous avez "top des ventes" donc applications payantes et "top des application" donc à priori gratuites.

De plus si elles sont payantes, le prix figure sur la fiche descriptifs.

Et pour être vraiment sur, un petite recherche sur google pour savoir si cette application est gratuite ou pas et autre chose en générale dans la description de l'application le caractère payant ou gratuit est mentionné en général.

@+
2
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
29 août 2014 à 17:26
Bonjour,

Tu trouveras assez d'applications gratuites sur le store, je doute que paies quoi que ce soit ;)
0
re bonjour,

et quand il n'y a rien de marqué dans la description? ou qu'il y a marqué "achat via application" mais pas de prix affiché ? sur internet je trouve à la fois des infos comme quoi c'est gratuit et à la fois comme quoi c'est payant...
je crois savoir que lors de l'installation ça nous demande d'accepter l'accès à nos données, ça craint pas ça ??

encore merci
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
29 août 2014 à 17:00
Bonjour, rien de mal a s'instruire... AH Ah !
Alors c'est pas très compliqué tu vas dans le play store et tu as les différentes application tu peux les rechercher en cliquant sur la petite loupe. Une fois l'appli trouvé tu peux voir soit marque "gratuit" dans ce cas l'appli est gratuite lors du téléchargement. Si un prix est affiché c'est que l'appli est payante et que tu dois mettre ta carte bleue

Je reste a ta dispo pour d'autres info,
Bonne journée,
Louis
-1