Gps

Fermé
astérix04 - 29 août 2014 à 16:33
 astérix04 - 1 sept. 2014 à 18:21
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GPS GARMIN NUVI, pour la mise à jour des cartes, j'ai téléchargé la carte de la françe entiere que j'ai installé sur une carte sd, je l'ai mise dans mon gps, et quand je tape sur "oû aller ?", que je tape un bled à côté de chez moi, il ne le trouve pas, sur ma carte sd , il y a aussi de la musique , je ne sais pas si ça y fait quelque chose, et comment fait 'on , si on peut, pour accéder depuis le menu du gps , à la carte sd , je ne sais pas ce qu'il faut faire ?, merçi .
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, tu as télécharger ta carte ou?
quelle était la carte d'origine quand tu l'as acheter? quel est le modèle du GPS?
0
Bonjour, c'est un GARMIN NUVI 1200, je crois, acheté d'occasion , la carte sd , je l'ai acheté sur le net et la carte je l'ai téléchargé je ne sais plus sur quel site le fichier se nomme : osm-generic-gmapsupp .Merçi
0
Bjr, ton fichier de ta Carte SD se trouve t'il dans un dossier nommer garmin?
0
ha non , j'ai pas mis mon fichier dans un dossier nommé garmin ,ok , je comprends , merçi
0
Sa fonctionne?
0
Bonjour, j'en sais rien ,si ça marche , je n'y comprends rien, aprés avoir renommé mon fichier garmin, quand je tape le nom d'un village à côté de chez moi, il ne me le trouve pas et une commune plus importante oui,pourtant le fichier comprend la françe entiére ,donc n'importe quel village, il doit le trouver non ? mais à chaque fois on me demande de taper une adresse exacte , nom de la rue , alors que ce n'est pas forcément ce que je veux , juste savoir quel chemin prendre pour aller de A à B donc d'adresse éxacte je n'en ai pas ,merçi .
0
Re, tu veus dire renommer ton dossier Garmin,, c'est le défaut de ne pas acheter les cartes officiels garmin, car tu n'es pas sur d'avoir l'intégralité du territoire sur ta carte générique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui , mais faut s'abonner je ne le souhaite pas ç'est pas donné apparamment, pour l'usage que j'en ai , ça vaut pas le coup
0