Rechercher : dans
Par :

Burau a distance avec vista

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 23:01:34 ALCINTER, le 4 jun 2007 à 07:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je cherche pour rendre service a un amie je cherche la possibilité de faire une assistance a distance
Sur vista il y a deux possibilités
1 . Une assistance a distance
.j’ai pue le faire avec mon copain il travail sur sont pc et je voir tout sur le miens je peux le diriger par téléphone
Possibilité 2…...le bureau a distance
Cela est différent, permet d’utiliser l’ordinateur a distant comme si l’on se trouver dessus
Comment faire pour avoir le bureau a distance de mon copain avec vista

merci a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « burau a distance avec vista » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

ALCINTER, le 4 jun 2007 à 08:07:46
  • +1

J'ai touver je me fais les reponses tout seul lol ! !

pas de posibilité de bureau a distance avec la version vista home premium et basic

le bureau a distance est reseve au version business et entreprise

Répondre à ALCINTER

2

Passant, le 22 jan 2008 à 17:49:15

Real VNC VERSION PAYANTE POUR VISTA ET TU PEUX TE CONNETER

Répondre à Passant

3

hervmart, le 10 déc 2008 à 23:01:34

Utilise le logiciel gratuit teanviewer 3 tu le trouvera a cette adresse
http://www.teamviewer.com

Répondre à hervmart