|
|
|
|
Mon probleme est simple, je veux un camescope qui
offrirait une bonne qualité audio et vidéo mais qui ne soit pas
trop cher ( jusqu'à 600€ ) et avec des images que l'on puisse
travailler sur ordinateur sans trop compresser . J'ai entendu
parler du Mini DV , du DVD ( pas positivement ) et du dique dur
intégré ( fragile???) mais moi je suis perdu ! C'est ma premiere
question est ma seconde est la suivante: dans quelques années le
camescope sera mon outil de travail et il me faudra donc le top du
top ( comme au cinéma ^^ ) et la ... laquelle choisir ?.
Merci de votre réponse.
Cordialement... -Tony59160-
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous !
|
Bonn mon choix se portera plutot sur le Mini-dv mais j'ai maintenant de question: - Zosoi a parlé de Firewire, je n'ai pas ce type de port sur mon PC :S et dans l'optique de montage il m'est plus qu'important de les transferer sans altérer l'image.Comment faire ?
|
Félicitations Zosoi vous avez pris le temps de répondre exellement à la question et tout est dis dans l'exposé vous devriez le publier sur un tutorial bravo .quoi dire de plus :que le mini-dv à encore de beaux jours qualité -prix avant d'être remplacé par les cartes mémoires qui progressent en attendant pas de salut le hdv demande pour conserver sa qualité vidéo une suite couteuse ordinateur et carte grahique musclés logiciel de montage plus élaboré lecteur dvd hautde gamme et tele full hd pour le moment hors de prix avec 600€ il trouvera un bon panasonic ou sony qui le durera si l'on s'en sert 3 ou 4 ans surtout depuis que la norme "sans plomb" pour protéger la planéte, se répand je ne saurai conseiller une assurance de 2 ans suplémentaire car c'est fragile ces petites bêtes
|
Tony59160<<<
|
Bonjour
|