Rechercher : dans
Par :

OU trouver les drivers sata pour asus P5B VM

Dernière réponse le 4 jun 2007 à 00:52:55 hart07, le 4 jun 2007 à 00:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite installer un disque dur sata 2.0 sur ma config ( asus P5B VM) sous xp pro coccinelle.
mais je ne sais pas quel driver prendre pour le mettre sur disquette lors de l'install.
je vois drivers sata raid (ICH7R/ICH8R/ICH9)
drivers version 7.5.0.1017 WHQL pour Windows 2000/Xp/Vista 32/64bits/2003 server (Drivers & utilities

est ce le bon ?
merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OU trouver les drivers sata pour asus P5B VM » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

hart07, le 4 jun 2007 à 00:52:55

Par contre comment faire tenir un driver sur une disquette qui fait 1.48 mo ?

Répondre à hart07
Collection CommentÇaMarche.net