|
|
|
|
Bonsoir.
Je souhaite passer de PC à Mac mais j'hésite. Je maitrise bien mon PC et je souhaite donc migrer sur Mac pour essayer autre chose et puis le disign me plaît vraiment.
Alors ma question est quels sont les avantages et inconvénients avant de changer ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, l'avantage est de ne pas avoir de virus...un sustème qui tiens la route qui est tres stable. Les logiciels du genre office existe sous mac msn aussi pas besoin d'antivirus...Le mac se démode moins que le pc ou il faut racheter de la ram, des cartes videos des processeurs......je traville sur les deux et pour ma par le mac est beaucoup plus simple rapide.Le pied quoij'ai eu le choix entre les deux et je ne regrette rien du tout a part que maintenant on en trouve en grance surface.....Bon courage!
|
Oui tu peux avoir accès aux fichiers comme sur un pc. A l'usage tu verra qu'un mac est beaucoup moins contraingnat qu'un pc en ce qui concerne les loigiciels, les mise a jour gratuite. Je n'est jamais racheter de ram ou de cartes videos ou autres materiels pour mettre sur mes différents macs et je bosse dans le graphisme donc besoin que sa tourne rond... |
Ça y est je l'ai retrouvé.
|