Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi

EvaTracdepechetoi2102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 16:31
Eva-Trac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 17:59
Salut, Je voudrais acheter un cadeau a mon frère je vous fait vite fait sa présentation ces un rugbyman, grand fêtard , il fait des entraînement de foot mais n'aime pas beaucoup,il fait de la moto cross du quad cross c'est un amateur de sensation forte il a une copine donc les cadeau un peu voila on oublie mais les bijoux et tous sa je veux bien avoir des idées :) mais je voudrais vraiment lui offrir autre chose que des bijoux un cadeau et qu'il pense pas forcement au cadeau des autres que du mien un peu :p ! alors s'il vous plaie aider moi ! je veux vraiment qu'il sois super content! :)

2 réponses

unehache Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 3
1 sept. 2014 à 09:30
Je peux vous conseiller faire le calendrier avec les photos personnelles. Ce n'est pas du tout banal et il se trouve très agréablement. Au départ je faisais pour mon fils à la pièce, j'aimais ainsi que pour anniversaire de mon frère (il avait 18ans) j'ai fait aussi un tel calendrier. Seulement pour mon fils je faisais le calendrier avec la feuille pour chaque mois, et pour mon frère j'a fait pour un sur une feuille. Mais cela tu décides - dans le programme (qui m'ont proposé sur ce forum) beaucoup d' exemples - https://logiciel-calendrier-photo.fr/download.php
En complément d'un tel calendrier on peut acheter quelque chose encore. Quand tu fais par les mains, et non achètes simplement dans le magasin - il est toujours très agréable.
2
Eva-Trac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
1 sept. 2014 à 13:13
Sa peut être une idée merci mais j'aurai voulue autre chose pis un calendrier à mon avis sa ne lui parlerais pas forcément
0
unehache Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 3
2 sept. 2014 à 09:48
https://logiciel-calendrier-photo.fr/download.php - le lien juste, si quelqu'un s'intéresse.
Certes, tout dépend des préférences personnelles. Ma connaissance avait donnée son frère (25ans) le grand hélicoptère radiodirigé. Il était heureux, et mon frère déciderait que c'est stupide. Chaque fois vient s'exerceront avec les cadeaux, de toutes forces)))
0