Signaler

Wish.com la fiabilité [Résolu]

Créer une discussion Dkamb's - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 20:42 par Afrikarnak
Bonjour,
j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?
Utile
+3
plus moins
Bonjour, voici un test effectué avec trustscam.com au sujet de la fiabilité de la Sté wish.com à vous de voir et faite pareil avec les diffèrent vendeur que Wish regroupe (comme Priceminister ou Amazon) Personnellement je vais voir.
Lambda Jean Lambda - 11 juil. 2017 à 10:50
NON! Ils ne sont pas fiables j' ai commandé 3 articles qui ne sont jamais arrivés, j'ai du les relancer pleins de fois pour être remboursée, 2 m'ont été remboursés sur trois... C'est de la merde, grosse arnaque!!
Répondre
bello03 3Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 16:53
je confirme!! idem pour lightinthebox.com un site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ce site.
Répondre
A- 15 sept. 2017 à 15:33
comment avez-vous fait pour les joindre ?
j'ai eu 3 prélèvements bancaires en juin sans savoir à quoi ils correspondent. Je n'ai jamais rien commandé sur ce site. 2 prélèvements ont été effectués par Wischcom Paris et un par Wisch com Hollande. IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE ADRESSE MAIL OU POSTALE NI AUCUN NUMERO DE TELEPHONE. Avez-vous un contact à m'indiquer ? MERCI BEAUCOUP
Répondre
Afrikarnak 22002Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention Jean Lambda - 15 sept. 2017 à 20:42
Bonjour

Si tu as eu des prélèvements indésirés alors que tu es sûr à 100% que tu n'as rien commandé, il s'agit d'Opérations Non Autorisées (Suite à vol d'infos CB?)

Fais toi rembourser par ta Banque en invoquant le Code Monétaire et Financier Art.L133-18. Aucune obligation de dépôt de plainte.

Changer la CB et n'utilise à l'avenir que. la Carte Virtuelle pour les transactions sur le Net.

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j'ai commande une camera sur Wish arrivee en avance et en bon etat malheureusement 3 mois apres tombee en panne contact service Wish desole garantie uniquement a reception apres un certain temps plus de garantie donc a savoir attention a ce que vous commandez surtout en electronique
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !