Wish.com la fiabilité

Résolu
Dkamb's - 28 août 2014 à 15:36
 largowinch - 20 nov. 2020 à 09:33
Bonjour,
j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?

4 réponses

Jean Lambda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 6
1 juin 2016 à 20:04
Bonjour, voici un test effectué avec trustscam.com au sujet de la fiabilité de la Sté wish.com à vous de voir et faite pareil avec les diffèrent vendeur que Wish regroupe (comme Priceminister ou Amazon) Personnellement je vais voir.
5
NON! Ils ne sont pas fiables j' ai commandé 3 articles qui ne sont jamais arrivés, j'ai du les relancer pleins de fois pour être remboursée, 2 m'ont été remboursés sur trois... C'est de la merde, grosse arnaque!!
0
bello03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 > Lambda
11 juil. 2017 à 16:53
je confirme!! idem pour lightinthebox.com un site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ce site.
0