Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'Outlook (2013)

Résolu/Fermé
Lulaby38 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 10:50
 kalibso - 1 mars 2021 à 10:43
Bonjour à tous,


J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie.
Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc dès que j'ouvrais Outlook, je tombais directement sur le dossier correspondant à la boîte de réception de ce premier compte.

J'ai ensuite ajouté un deuxième compte (secondaire, que je consulte moins). Mais maintenant lorsque j'ouvre Outlook, je tombe directement sur la boîte de réception de ce deuxième compte alors que j'aimerais tomber sur la boîte de réception de mon premier compte Gmail.
Je ne trouve aucune option me permettant de faire cela, sachant que lorsque je simule la rédaction d'un e-mail, l'adresse par défaut est bien celle de Gmail.

J'ai cherché sur Google et sur le site de Microsoft mais je n'ai pas trouvé, j'espère obtenir un peu plus d'aide ici :)



Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Lulaby38 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 57
29 août 2014 à 22:14
Bon, j'ai trouvé toute seule finalement.
Pour des gens qui ne savent pas comment faire (sur Outlook 2013):

- Cliquer sur Fichier;
- Cliquer sur Options (tout en bas dans le ruban bleu de gauche);
Une fenêtre s'ouvre.
- Cliquer sur Options avancées;
- Aller dans la rubrique "Démarrage et fermeture d'Outlook".

On peut y choisir le dossier à afficher lors de l'ouverture d'Outlook.


Voilà !
77
Bravo ! Et bien vu. J'avais le même problème, résolu en un clin d'oeil grâce à votre message ! Encore merci !
0
Un grand merci !!!
0
Exactement ce que je cherchais
Grand Merci
0
bonjour et merci beaucoup !!!!!!!! c'est super de trouver de l'aide rapidement !!!
bien cordialement
DB
0
Merci !!! parfait !
0
La Douce 666
14 sept. 2016 à 00:00
Gros merci !
1
vincentvv Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 11:57
Merci pour le retour d'info... ca vient de m'être utile ;-)
0